Prince Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince Academy

xX:.. PARADIS OF GIRLS ..:Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite soirée pour relaxer(Alessandro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:54

Uruka n'avait pas sommeil il était de plus en plus habituer a vivre une double vie, étudiant le jour et serveur dans un bar le soir venu. Il se leva une nouvelle fois vers 8 heure du soir il était bien heureux de ne pas avoir de l'école le lendemain matin il allait pouvoir dormir toute la journée. Il mit un chandail noir au manche trois quart sur lequel il était inscrit ''masturber moi'', mit une veste noir sur lequel une petite étoile rouge était cousu dans le bas du dos a droite. Une paire de jeans, qui avait beaucoup d'usage troués a la fois aux deux genoux et a la cuisse droite. Il se regarda dans le miroir passa quelque coup de brosse dans ses cheveux, mis une petite ligne de crayon noir et quitta enfin sa chambre en apportant avec lui son cellulaire, son lecteur MP3 son portefeuille et ses fameuse cigarette menthol. Il sorti de l'école sans aucun problème.

Il marcha quelque peu dans la ville il voullait prendre un verre il voulu tout d'abord se rendre a son travail, mais changea rapidement d'idée il avait bien assez de s'y rendre quatre jours semaine. Puis il remarqua une petite discothèque pourquoi pas sa ne pouvait que lui faire du bien de ce changer un peu les idées. Une affiche indiquait qu'il y avait une soirée de danseur nu. Il allait certainement aller y faire un petit tour sa ne pouvait qu'être des plus intéressant. Il entra rapidement dans l'endroit comme ce n'était pas encore le moment que les gens attendent devant la porte. Il laissa sa veste au vestiaire en prenant bien soin de ne rien laisser dans ses poches et se dirigea directement au comptoir ou il commanda rapidement un bleu lagon , l'ambiance était très différente de l'endroit ou le jeune homme travaillait, il laissa un bon pourboire avant de s'éloigner et de se mettre a la recherche de la salle de ''spectacle''. Il la trouva relativement rapidement et entra sans faire de bruit pour s'asseoir et attendre le début de la prestation. Il se rendit compte qu'il était le seul jeune homme de la salle les deux autres personnes qui s'y trouvait était deux femmes qui devait bien avoir 25 ans. Il voulu quitter la pièce quand les deux femmes le dévisagèrent, mais un jeune homme arriva. Il se rassit que pris quelque gorgées de son cocktail avant de vraiment s'installer confortablement. Il essayait tant bien que mal de ne pas faire attention aux deux femmes, mais cela était assez difficile. Quand il leva les yeux sur le jeune homme il se rendit compte qu'il était assez beau garçon le seul autre garçon qu'il avait vu nu était Josh et même si il était beau il n'était pas du tout du même genre. Il se senti rougir et fit un petit sourire timide au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Arsenio
Strip-Teaseur
Alessandro Arsenio


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:13

[Je me suis fait un peu long, j'crois, j'espère que ça dérange pas XD]

Alessandro fut réveillé en sursaut par son réveille. En poussant un soupire mémorable, il se tourna dans le lit pour voir l'heure. Six heures... du soir. Le jeune homme grommela, se retourna dans le lit en s'enroulant dans ses draps. Le jeune strip-teaseur avait un rythme de vie assez malsaine : Il s'adaptait toujours par rapport à ses petits jobs. Comme souvent, c'était le soir et toute la nuit, il dormait le jour pour être en forme. Rien n'était plus horrible qu'un strip-teaseur sans charme et mal réveillé qui baillait pendant son spectacle. Mais parfois, comme il proposait également des strip "à domicile" il se pouvait qu'il avait droit à un horaire plus normale et il pouvait alors dormir la nuit et relaxer pendant le jour. Mais aujourd'hui, il avait une représentation dans une discothèque. Et même s'il n'y avait pas beaucoup de gens, bah ! Cela allait devenir assez long et fatiguant.

En poussant un long soupire souffrant, Alessandro essayait de se libérer de ses draps et tombait à moitié hors du lit. Le jeune italien n’était pas du matin. Enfin, il mettait toujours un temps considérable à émerger. En grommelant, il se débarrassait du reste des draps qui lui collait au pied, et trouvait quelque part, par tout miracle, le chemin vers la salle du bain. Y arrivé, il trébucha dans la douche, exclama un cri quand l’eau glaciale lui tombait dessus. Mais au moins, la froideur accélérait la circulation du sang et on se réveillait plus vite. Déjà, rien que le choc de l’eau glaciale suffisait pour le réveiller à moitié. Alessandro faisait se rite masochiste à chaque fois qu’il devait se réveiller. Ensuite, il changeait pour l’eau chaude, histoire de prendre une bonne douche, il utilisait un shampoing qu’il avait acheté pour l’amusement : Apparemment, ses créateurs avaient tous mis en œuvre pour que le shampoing augmente le « sex appeal ». « Sex appeal + » qu’il s’appelait d’ailleurs. Et il sentait bon. Par contre si cela avait un quelconque effet… Mais le jeune italien s’était bien marré en voyant toutes les inventions pas possibles pour vendre.

Sorti de la douche, il commençait sa routine « je me fais beau ». Il se coiffait et regardait en détail s’il n’y avait pas un petit bout blanc à la racine des cheveux. Si oui, il allait repartir sous la douche se teindre les cheveux. Il mit ensuite ses lentilles histoire qu’il ne devait pas supporter ses yeux rouges sang avant de s’attarder sur le maquillage. Un maquillage discret qui paraissait naturel vu de loin. C’est ce qu’il adorait. Un maquillage qui le mettait en valeur, mais qui ne criait pas à des kilomètres : Regardez-moi, je me maquille pour être encore plus charmant ! Il mit également du vernis à ongle transparent. Il l’aimait bien, ce vernis, il laissait briller ses ongles. Il adorait tout ce qui brillait.
Le plus dur cependant, était de choisir l’eau de toilette. Il ne voulait pas mettre du parfum, trop lourd, pour danser dans une discothèque. Il dévisageait sa petite collection d’eau de toilette qu’il avait. Du noix de coco ? Non trop sucré. Kiwi ? Bah ! Framboise… tient, il avait acheté du framboise une fois ? Ah voilà ! Son eau de toilette Fahrenheit. Son préféré.

Les habits, c’était un jeu d’enfant. Un string – évidemment, s’il devait stripé, il mettait pas un boxer – un pantalon noir, une chemise blanche aux rayures grises et une veste noire aussi. Classe et sobre. Ce qu’il adorait. Le choix fait, il se prenait son petit déjeuner à sept heures et demie du soir : Un bon jeu d’orange pressé maison, et deux croque monsieur. Après quoi, il glandait encore un peu dans son appartement, faisait rapidement des achats dans un magasin ouvert toute la nuit, comme il constatait que son frigo se vidait trop rapidement, et finalement, sûr d’être bien réveillé, il se mit en route vers la discothèque, souriant. Il doutait que beaucoup de personnes allaient voir le spectacle, car les gens préféraient souvent danser eux-mêmes que de regarder les autres quand ils se décident d’aller en discothèque. Mais bref, cela lui laissait plus de temps de bien dévisager les quelques spectateurs. Il aimait bien voir le reflet de ses charmes dans leur visage. Narcissique ? Bah quoi, on avait plus le droit d’aimer se regarder dans le miroir ?

Comme il était un peu en avance, il s’accoudait au bar en buvant un Amaretto, tout en discutant avec le barman qu’il connaissait bien. Il était encore assez tôt. La discothèque allait réellement se remplir qu’autour de minuit. Les gens ne venaient pas en boîte à neuf heures du soir. Ainsi on pouvait encore discuter sans gueuler pour se faire comprendre. Ce n’était pas la première fois qu’il avait été engagé ici pour faire un petit strip ou une danse. Après s’être un peu réchauffé – un alcool fort le réveillait parfois mieux qu’une douche glaciale – Il décida d’aller jeter un coup d’œil à la salle pour voir les gens qui y étaient. Il ne s’attendait pas à beaucoup de monde, mais il fut tout de même un peu déçu de constater qu’il n’y avait que trois personnes. Deux femmes, plus vieilles que lui sans doute, même que de peu, et un petit jeune qu’il estimait dans les alentours de dix-huit ans. Il esquissa un petit sourire amusé. Le petit voulait profiter de sa nouvelle liberté pour voir les choses qu’il n’a pas pu avant ? Enfin, il avait beau parlé lui, qui s’était maquillé à seize ans pour entrer dans un bar de strip-teaseur. Le petit lui lançait un sourire timide qu’Alessandro lui retourna, mais non dans la version timide, mais dans la version « charmant séducteur ». Il fallait avouer qu’il aimait déjà bien ce petit, se balader avec un chandail « Masturber-moi » dans une discothèque lors d’un spectacle de danseur nu, fallait oser.

Estimant qu’il n’y aurait plus beaucoup d’autres personnes, le jeune italien se disait que tant qu’à faire, il allait leur donner un petit bonus. Pour trois personnes… D’un geste gracieux et élégant, il s’élança sur la scène, adressant le plus charmant sourire qu’il avait dans son répertoire en étendant les bras, comme pour leur dire bienvenue.


- Bonsoir, mes chères spectateurs ! lançait-il de sa voix plein d’énergie et s’inclina alors, je me présente, Alessandro Arsenio, et il est dans mon devoir, de vous fournir une agréable soirée !

Il marqua une petit pause pour marquer les paroles avec son charisme et un autre sourire. Quand il parlait, il faisait pleins de petits et grands gestes, à la manière des italiens.

- Comme vous êtes relativement peu nombreux, continua-t-il en regardant chacun dans les yeux – les femmes semblaient tout charmées par le jeune homme ce qu’il constata avec plaisir, quand son regard s’arrêta sur le jeune homme, il ne pouvait s’empêcher de le taquiner en lui faisant un clin d’œil – et étendant à nouveau les bras, je me suis dit d’ajouter un petit « bonus » à la partie. Vous voyez, comme dans les parcs d’attractions et la fête foraine, quand le jeu démarre avec très peu de gens, plus il y a des chances de profiter d’un tour supplémentaire.

C’était une comparaison un peu idiote, mais au moins cela semblait amuser les femmes.

- Donc, en gros, finissait-il, je vous propose un petit strip avant d’enchaîner avec la danse nu, si cela vous chante, même si je n’ai pas réellement les vêtements pour.

Oui, parce qu’après tout, il était juste prévu qu’il dansait nu, mais tant qu’à faire...

- Alors qu’en dites-vous ? fit l’italien avec son plus beau sourire pour conclure le petit discours – cela faisait un beau cadre, son plus beau sourire pour débuter et pour finir -, ou avez-vous d’autres propositions ? Je suis assez ouvert.

Et vu qu’il y avait que trois personnes… Les femmes chuchotaient entre-elles, ainsi le regard d’Alessandro se portait à nouveau sur le jeune homme, amusé. Avec son chandail, ça lui donnait envie de le provoquer histoire de voir si le petit était à la hauteur de son vêtement…

Mais pour le moment, il attendait sagement l’avis de ses specateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:21

Le jeune homme lui rendit son sourire, il était mignon et semblait charmant. Il ne savait plus trop quoi faire alors il s’installa un peu plus confortablement. Il avait voulu quitter la pièce le moment d'un instant et cela seulement a cause des femmes qui s'y trouvait, mais depuis quand agissait-il de la façon que les gens le souhaitait. Puis le jeune homme alla sur scène et se présenta a ses quelques spectateurs. Son sourire était des plus magnifique, il devait être un peu plus vieux qu'Uruka, mais il n'aurait pas pu s'avancer sur son âge de plus Uruka détestait au plus haut point faire cela. Avoir su que l’homme qui allait donner le spectacle était comme lui il aurait ce serais apporter un verre de plus pour ne pas ce lever a nouveau. Le jeune homme s’appelait Alessandro, il fit un clin d’oeil a son intention. Puis leur proposait comme il n’était pas nombreux de leur faire un petit strip en plus de la danse nu. Les deux femmes ce mirent a chuchoter entre elle, puis Alessandro lui sourit a nouveau. Uruka leva son verre et lui fit un magnifique sourire beaucoup plus sur de lui qu'au moment ou était arrivé cet homme. Il ne sentait plus la présence de ces femmes qui quelque minutes plus tôt semblait ce demander ce qu’il fessait la. Il était tout a fait a l'aise avec tout ce qui allait ce passer par la suite. Il pris par la suite une autre gorgée de son cocktail qui descendait a vu d’oeil. Il ce décida enfin a répondre de manière plus effective au danseur.

-Je trouve que tu a une très bonne idées Alessandro.


Il aimait provoqué et Alessandro semblait s’amuser aussi de cette façon il ne serait certainement pas devenu danseur nu si il n’y aurait pas en lui un besoin de contre verse. Il lui sourit a nouveau, il s’accota a niveau légèrement le dos il attendait le spectacle, il avait de plus en plus hâte de le voir nu.

Les deux femmes s’exclamèrent en même temps ‘’Strip tease, strip tease,script tease...’’ elle laissèrent échapper le même rire et frappant dans leur main au même rythme. Elles devaient avoir bu beaucoup plus d’alcool qu’Uruka, elles semblaient se trouver drôle ou du moins être sur la même planètes toutes les deux.

Uruka rit intérieurement comme si le cerveau des deux femmes étaient connecté l’un a l’autre il trouvait cela des plus amusant. Il reporta son regard sur le jeune homme, il était de plus en plus sur d’être au bon endroit. Loin de l’école, loin de son travail et surtout loin de la pression parental. Dans son regard le jeune homme devait remarquer un certain défi, il semblait ce dire allez diverti moi. Il allait certainement lui donner un très bon pourboire si le spectacle était beau. Et quand il le regardais de haut en bas il était certain de ne pas être déçu. Avant même que la danse sois faites Uruka le déshabillait déjà du regard, il ne savait pas trop si sa allait déplaire au jeune homme puis ce trouva ridicule de penser cela dans quelques minutes il allait être nu de toute manière. Alessandro semblait fort bien savoir ce qu’il devait faire et de la façon de le faire. Du moins son accueil et sa façon de s’exprimer lui donnait des aires théâtraux. Il se dégageait de l’homme de la prestance et un grand charisme. Il était certain qu’Uruka n’aurait même pas besoin de lui dire, il devait fort bien le savoir. Puis quand il posa son regard sur le jeune homme qui lui aussi le fixait il eu une petite pensée pour Josh le premier homme qui était vraiment entrer dans sa vie et qui l'avait chambouler. Il pris une gorgée de boisson pour éloigner de lui cette pensée. Tout les deux c'était bien mit d'accord pour tourner la page. Et depuis son retour au Japon il ne c'était pas redonner de nouvelle ce qui était très bien. Maintenant il était la pour s'amuser relaxer et passé un bon moment. Il détourna légèrement les yeux deux femmes et une serveuse entrèrent dans la petite pièce, mais elle ne pouvait pas partir, il allait encore devoir attendre pour le spectacle il avait hâte. Tandis que la serveuse était là il lui demanda deux verres qui paya immédiatement il ne voullait détacher les yeux du jeune quand il commencerait a s'exécuter.


(hrj moi sa me va mais je dois te dire que je me trouve un peu cheape de ne pas avoir beaucoup plus écrit :S)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Arsenio
Strip-Teaseur
Alessandro Arsenio


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:40

Le jeune était le premier à réagir en lui disant qu’il avait eu une très bonne idée. L’italien souriait, amusé par le fait que c’était lui le premier à répondre, et faisait une référence volontairement exagérée en direction du jeune homme.

- Grazie, signore, répliqua-t-il en plongeant un instant son regard séducteur dans le sien avant de se redresser.

Les femmes adhéraient à son idée également, mais Alessandro se disait qu’elles devaient déjà avoir bu quelques bons cocktails vu leur enthousiasme assez… ivre ? Il esquissa un petit sourire avant s’exclamer un « Bien ! Que le spectacle commence alors !»
Il faisait un petit geste à l’égard de la serveuse qui souriait et hochait la tête. Après avoir pris la commande d’Uruka, elle allait fignoler quelque part à l’arrière. Puis, les lumières s’éteignirent, où du moins presque, laissant qu’une lumière assez faible, avant que des spots et lumières multi couleurs apparaissaient. Comme le spectacle n’était pas encore censé commencer, celui qui devait s’occuper de la lumière n’était pas encore arrivé. Mais la serveuse – du nom de Natacha d’ailleurs et une très ravissante créature – connaissait un peu la mécanique. Elle lançait donc les lumières et la musique avant de disparaître. Un peu plus tard, un homme entrait, visiblement mécontent du caprice d’Alessandro de commencer AVANT l’heure convenu et s’installait dans l’arrière de la salle.

Quant au jeune italien, il avait commencé à ce mouvoir au rythme de la musique d’une façon très séducteur après s’être débarrassé de ses chaussures, c’était plus facile ainsi. Il n’y avait rien de plus horrifique que de se débarrasser d’une façon élégante de ses chaussures tout en dansant lors d’un strip ! On pouvait facilement deviner avec ses pas de danse et mouvements qu’il avait une certaine expérience dans le domaine. D’un grand geste, il se débarrassait de sa veste, la laissant tourner au-dessus de sa tête un moment accompagné par des mouvements du ventre et des hanches, avant de la laisser s’envoler dans l’air sans se préoccuper où elle attirait. Il y avait trop peu de monde pour qu’il doive se soucier que quelqu’un la lui volerait.

Il commençait ensuite à déboutonner un peu sa chemise, mais il s’arrêta en mi-chemin observant ses spectateurs avec ses sourires charmants. Après quoi, il décida de descendre de la scène, pour aller se montrer très séducteurs juste en face de sa clientèle. Il commençait par les dames, ne s’interrompant pas dans sa danse, il fit à chacun un baiser main. Pire encore ! Comme un magicien, il laissait apparaître des roses dans ses mains, une pour chacune. Les femmes étaient aux anges. Alessandro pouvait devenir très imaginatif pour ses strip, et l’idée de combiner le strip-tease et quelques petits tours de magie était en général bien accueillit par le public, surtout chez le public féminin.

Après avoir vu son reflet dans l’expression des dames, terminant en ouvrant devant leurs yeux hébétés un autre bouton de sa chemise, il se tourna vers Uruka, souriant de plus amusé. Que pouvait-il donc bien lui faire, à lui, tiens ? Dansant sur la musique, il s’approchait de lui, son cerveau en pleine réflexion. Finalement, déployant tout son charme, il s’assit à moitié sur les genoux du garçon, plongeant son regard dans le sien, sa seule pensée « désire-moi, je veux que tu me désire, de tout ton cœur et de toute ton âme », et, comme par hasard et coïncidence, sa main passa légèrement sur l’entrejambe de son client, et il pencha la tête vers son oreille, susurrant un : « Faut oser se ramener avec un tel chandail dans un spectacle de danseur nu. » Avant de laisser glisser sa tête sur son cou qu’il effleurait légèrement avec sa langue – et il faisait bien gaffe qu’Uruka pouvait humer pleinement l’odeur de son shampoing aux effets non prouvés - avant de retirer sa tête, le défiant du regard et souriant. Ensuite, de sa main droite il caressa doucement les cheveux du jeune homme, fit mine de ramener une de ses mèches derrière son oreille et quand il la retira, il y avait une rose. Souriant plus largement, Alessandro se leva alors en laissant défiler les mains sur le torse du jeune adulte, déboutonna le restant de sa chemise tout en se retournant pour rejoindre la scène. Ce faisant, il laissait tourner sa chemise au-dessus de sa tête comme pour la veste, et faisait bien gaffe de bien bouger ses fesses qui étaient tourné en direction d’Uruka, au rythme de la musique.

Se disant qu’il avait assez gâté le petit, il retourna sur scène, jetant se chemise, et à présent torse nu, il continuait à danser sur la musique, observant discrètement Uruka pour voir les effets que ses gestes ont provoqués.

[Oh, il est très bien ton post pourtant ^^
Bon, j'avoue que j'ai aucune expérience niveau strip-tease, mais je me suis éclaté à écrire ça et j'espère que tu prendra autant plaisir à lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:32

Alessandro avait fais une révérence a son intention quand il lui avait dit que ce qui leurs proposaient étaient une bonne idées. La serveuse pris la commende d’Uruka mais avant de quitter la pièce mis en marche la musique et l’éclairage diminua d’intensité. Alessandro commença son spectacle il semblait habituer de se dévêtir sur une scène. Après avoir retirer sa veste il descendit parmi ses spectateurs il donna un baiser sur chacune des mains des femmes, et leur fit apparaît une rose. Ce qui charma les deux dames une fois de plus, il détachait quelque boutons de sa chemise avant d’arriver tout prêt d’Uruka. Il c’était assit légèrement sur les genoux du jeune homme. Uruka fut d’abord surpris mais ne fit rien pour l’en empêcher.

Alessandro avait un regard si charmeur, Uruka ne pu s’empêcher de lui sourire. Il aurait tellement voulu être seul avec lui. Il lui dit qu’il osait avoir se genre de chandail dans un spectacle de danseur nu. Au départ Uruka devait s’avouer avoir pris ce chandail par hasard, mais maintenant il en était bien heureux. Alessandro glissa sa main au niveau de l’entrejambe d’Uruka, l’avait t-il fait exprès il ne le serais certainement jamais. Il lui sourit la tête du jeune homme était empli d’image des plus provocatrice concernant le danseur. Il senti que son corps en entier aurait bien voulu être tout prêt de celui de l’homme. Mais ce dernier c’était t-il rendu compte de son excitation? Alessandro sentait si bon Uruka ne pouvait pas mettre le doigt sur l’odeur, mais il aurait voulu pouvoir humer cette odeur plus longtemps. Il avait eu un frisson quand il avait senti la langue du danseur glisser légèrement sur son cou. Il c’était fait lui aussi offrir une rose, mais pour la faire apparaître Alessandro avait déplacer une de ses mèche de cheveux. Que cet homme était séduisant, il lui sourit, il aimait de plus en plus le spectacle. Il s’éloigna trop tôt selon Uruka, les femmes semblaient complètement envoûtée par les mouvements du corps du jeune homme. Il était de retour sur scène.

Uruka pris quelque gorgée de son verre, il le fixait pour savourer tout les moments du reste de cette danse. Il semblait lui dire allez impressionne moi encore. La serveuse revint le voir pour lui donner les consommations qu’il lui avait demander. Il ne quitta que quelque secondes le danseur des yeux pour faire un petit signe de tête a la femme. Qui semblait plus occuper a fixer les pantalons du jeune homme que lui donner ses verres. Elle lui fit un petit sourire et fit un clin d’oeil a l’intention d’Alessandro. Puis elle quitta la pièce sans ne faire aucun bruit. Il posa son regard sur ses pantalon et se rendit compte du pourquoi la femme l’avait regarder ainsi il ne cachait pas très bien son envie. Il s’assit un peu plus droit pour ensuite déposé ses coudes sur la table devant lui, il fixa le jeune homme droit dans les yeux. Il se sentait envoûté par cet homme au charme fou.

(J'ai adoré te lire merci pour le compliment a propos de mon rp)


Dernière édition par Uruka Kouyou le Mar 5 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Arsenio
Strip-Teaseur
Alessandro Arsenio


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:14

[Francisco ? Hé, c’est Alessandro mdr XD et merci aussi ^^ ça fait plaisir que tu prends plaisir à me lire]

Alessandro continua sa danse séduisante sur scène, faisant bien gaffe que chaque muscle et chaque endroit de sa peau scintillait plusieurs fois sous les différentes lumières de la scène. Un sourire triomphant sur le visage, il donnait un peu plus d’énergie à ses gestes. Un seul regard sur Uruka avait suffit pour savoir qu’il le désirait. Le clin d’œil de la serveuse lui en donnait la preuve nette. Elle le faisait souvent quand elle constatait qu’il avait encore réussi de se faire désirer… C’était tellement beau… se faire désirer, voir sur les visages des autres son propre reflet.

Comme il avait bien gâté le petit – il songeait déjà avec amusement à ce qu’il pourrait lui faire par la suite, après tout, il avait eu l’audace de le fixer droit dans les yeux, le petit – il descendit à nouveau de la scène pour rejoindre les femmes qui poussèrent déjà un gloussement d’excitation. Il dansait un peu, juste devant leur yeux brillants en déboutonnant le pantalon avant de s’arrêter, s’assoyant cette fois-ci à moitié sur une femme.

- Il me semble, dit-il avec le regard d’un chien battu et un sourire charmant, que ma fermeture-éclair coince un peu, pourriez-vous m’aider ?

La femme ne devait pas se faire prier deux fois pour joindre le reste à la parole, et le jeune italien se redressa ensuite, le pantalon ouvert. Après avoir gâté les femmes avec des amples mouvements d’hanches et du bassin juste devant leur visage émerveillé, il se dirigea à nouveau vers la scène, souriant largement. Il allait encore faire languir un peu le petit, juste pour le plaisir de le voir le désirer. En sautant sur scène, il se débarrassa avec élégance de son pantalon qui finissait il-ne-savait-où. Mais peu importe ! Il n’aurait pas trop de mal à rassembler ses affaires, de toute façon. À présent seulement en string, il se tourna dos à son public pour leur faire profiter d’une excellente vue sur ses fesses nues tout en les bougeant. Il se fait d’ailleurs un plaisir fou à les faire bouger d’une manière assez provocante juste en direction d’Uruka. Il répéta le même processus, mais cette fois-ci de devant, avec son membre encore couvert de son string.

Après quoi, il décida de sortir à nouveau de la scène s’approchait à nouveau des dames, leur permettant de toucher son torse. Elles suivaient l’invitation sans demander leur reste. Comme quoi, se disait Alessandro, il était vraiment généreux avec les bonus aujourd’hui. Et ceci était également un petit supplémentaire pour le stripeur qui dégustait les câlins tellement désireux des dames. Après un moment, il se détacha à nouveau après avoir posé sur chacun un baiser dans le cou et cette fois-ci s’approchait enfin du jeune homme, souriant largement, ses yeux bruns plongeant dans ceux du spectateur et le défiant : « alors es-tu à la hauteur de ton chandail, petit ? ».

Comme auparavant, il s’assit à moitié sur Uruka, posant ses mains sur ses épaules et cette fois, il faisait bien gaffe à ne pas toucher l’entrejambe du jeune homme avec la main, non ! mais carrément avec son membre. Il collait le sien contre celui du lycéen, discrètement pour ne pas faire bouillir de jalousie les femmes – et ce n’était pas réellement difficile vu le désir du gamin – se pencha pour lui mordiller le lobe de l’oreille. Il fit ensuite quelques mouvements avec son bassin pour laisser frotter son entrejambe contre celui d’Uruka.

Amusé, il se demandait se qui pouvait bien être la réaction du jeune. Il redressa la tête, souriant, charmeur. Il avait encore une idée en tête quoi lui faire avant de retourner sur scène, mais il allait attendre quelques secondes avant…curieux de voir su Uruka allait réagir ou non. Et si oui, comment ?

Oh oui, il adorait se faire désirer. Il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:54

Alessandro semblait s’amuser follement avec les deux femmes, il jouait presque les victimes car il voulait que ces dernière l’aide avec sa fermeture éclair. Uruka sourit quand les deux femmes ne laissèrent presque pas le temps au jeune danseur de finir sa phrase. Il se dit que son tour allait être venu de la présence de ce jeune homme. Il pris une grande respiration il se demandait bien ce que l’homme lui préparait, mais il fut fort surpris que ce dernier retourne simplement sur scène. Une certaine déception devait ce lire sur son visage. Il fini alors son premier cocktail l’éloigna un peu de lui et commença a boire le second. Alessandro c’était complètement débarrasser de son pantalon il était presque nu sur scène un string était la seule chose qui couvrait encore son corps qui était plus que plaisant a regarder. Il se des hanchait si magnifiquement, il était des plus provocateur. Il redescendit de la scène pour encore une fois donner un petit spectacle privée au demoiselle. Puis il se dirigea enfin vers Uruka, ce dernier avait tellement envie de l’homme c’était la première fois qu’il ce sentait ainsi. Il pris une petite respiration discrète il ne voulait pas que l’homme vois le désir trop transparaître chez lui. Dans le regard d’Alessandro, Uruka pouvait lire une forme de défi, il voulait voir jusqu’où le jeune homme pouvait aller. Il était certain qu’il pourrais aller assez loin, mais le fais de ne pas être seul le bloquait un peu.

Alessandro s’assit une nouvelle fois sur lui, il avait déposer ses mains sur les épaules de ce dernier. Les geste que le danseur fessait semblait tout a fais calculer pour qu’Uruka le désire de plus en plus. Cette fois ci il était certain qu’il le fessait exprès, il se déhanchait et fessait tout pour que leur membre masculin ce touche. Il lui mordilla quelque peu le lobe d’oreille Uruka ferma légèrement les yeux, il avait de plus en plus envie de cet homme. Puis il frotta a nouveau son entrejambes sur Uruka. Quelque secondes plus tard le jeune danseur leva un peu les yeux vers Uruka. Il devait vouloir voir comment il réagissait a tant d’attention. Il lui sourit lui fit un petit clin d’oeil puis approcha légèrement sa tête de celui de l’homme et lui dit tout bas au creux de l’oreille.

-Si tu veut prendre mon chandail au pied de la lettre dit moi quand tu termine je vais t’attendre.

Il accota son dos sur le dossier de sa chaise il le regardait comme si cela était un défi et que c’était maintenant a lui de le réaliser. Il lui fit un sourire qui semblait encore plus le défier. Tout d’un coup les rôles étaient quelque peu modifier ce qui amusait grandement Uruka qui depuis le début de la soirée ce sentait un peu trop utiliser pour le désirer simplement.

*Il es bon pour allumer les gens mais son jeu de la provocation peut fortement ce jouer a deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Arsenio
Strip-Teaseur
Alessandro Arsenio


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:02

Uruka lui souriait et lui faisait un clin d’oeil ce que constata Alessandro avec amusement. Ensuite, il se pencha en avant et lui murmura quelques mots qui l’amusaient encore plus. Le jeune italien adorait se faire désirer, mais il adorait encore plus quand l’autre entre dans le jeu des provocations ! C’était d’autant plus amusant !

Il se pencha lui aussi en avant, jusqu’à ce que leur nez se touchaient presque, et il laissait glisser une de ses mains sur le torse du jeune lycéen.

- Si tu me donnes une bonne raison, lui chuchota-t-il avec un charmant sourire, pourquoi toi et pas quelqu’un autre, alors peut-être que je vais y songer. Parce que, tu vois, ça me manque pas réellement, des gens à masturber. Ils ont tous envie de moi.

Il se redressa alors, le défiant à nouveau du regard. Il était prêt à jouer au jeu de provocations. Il était déjà impatient, même. Et justement, Alessandro était habitué à ce que tout le monde avait envie de lui, et l’invitait d’une manière ou d’une autre à l’attendre pour après le spectacle faire ici et là…

Il se pencha à nouveau vers Uruka, lui faisant un clin d’œil en caressant son menton.

- Donne-moi envie de toi, lui susurra-t-il en lançant le défi, tout comme je te donne envie de moi.

Il y avait énormément de gens qui le désirait bien plus que sur une scène en train de danser. Il trouverait de la compagnie pour tous les soirs s’il faudrait, et il était sûr que les dames, là, voudraient la même chose. Mais il y avait autre chose encore : Lui donner envie. Son choix était grand. Pourquoi donc devait-il choisir ce petit lycéen qui s’était égaré dans une boîte de nuit ? Il l’aimait bien certes, il avait comme l’impression que le jeu de provocation allait devenir très amusant. Il fallait lui montrer que c’était LUI qu’il devait prendre, et non quelqu’un d’autre. Que pour ce soir, c’était LUI et non une des dames ou voire les deux. De plus, Alessandro, même en tant que stripeur, n’était pas un garçon facile. Il choisissait bien. Mais justement, pour pouvoir choisir, il doit y avoir quelque chose pour comparer. Mais Uruka, pour le moment n’était qu’un spectateur comme les autres.

Il retourna alors sur scène et après avoir fait quelques mouvements des plus séduisants, il se débarrassait enfin de son string et il dansait à présent tout nu sur la scène. Le petit bonus était fini. Alessandro enchaînait maintenant avec le spectacle prévu : Le danseur nu.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:49

L'homme était a nouveau assis sur ses genoux, il lu demanda au creux de l'oreille pourquoi il devrai le ramener lui plutôt qu'un autre personne de la discothèque. Uruka ne savait pas trop quoi lu répondre... Il fini par lui murmurer quelque mots a l'oreille. Il voullait le provoquer, lui donner envie de lui prouver qu'il avait envie de lui, et qu'il ne fessait pas sa simplement pour que le spectacle sois plus attrayant pour les deux femmes. Qui plus la soirée avançea plus elle semblaient souale et des moins amusantes du moins a ses yeux. Mais peu de femmes avait été vraiment désirable selon lui, sauf quelque jeunes filles avec qui il avait eu quelque histoire de sexe. Il devait l'avouer quand il était avec une femme il avait toute la difficulté du monde a vraiment s'ouvrir a elle.

-Pourquoi moi, parce que tu risque de bien t’amuser aussi je peut t’en assurer, je ne porte pas ce chandail pour simplement avoir l’aire d’un petit rebel ou pour me faire remarquer. Mais peut-être n’est tu qu’un agace.... Prouve moi le contraire...

Il passa sa main le long du torse du jeune homme, comme si les deux ce serai retrouver seul, il descendit sa main presque sur le string de l’homme mais arrêta son mouvement. Il voulait lui donner le goût d’aller plus loin. De caresser complètement sa personne, il le fixait toujours dans les yeux comme si il tentait de lire dans ces pensées. Quand le jeune homme ce pencha a nouveau ver lui et qui lui parlait au creux de l’oreille il lui respira son odeur, puis lui donna deux petits baiser dans le cou mais simplement pour effleurer sa peau. Il passa en même temps sa main dans le dos du danseur encore simplement pour l’effleurer, il voulait le sentir frissonner un peu. L’homme qui s’occupait de l’éclairage ce leva et quitta la pièce, il ne devait pas aimer la suite du spectacle ou avait été simplement appelé dans une autre pièce de cette boite de nuit. Uruka regarda les deux femmes elles semblaient complètement concentrer sur le spectacle qu’Alessandro leur donnait. Uruka ce leva d’une façon qui était des plus subtile, il retira doucement son chandail, il dansait de la même manière que le danseur, avec un peu moins de pratique mais tout de même. Il avait un corps assez respectable, c’est muscle sans être gros était bien découpée. Il glissa ses mains prêt de son pantalon, tout prêt de sa ceinture la détacha, il sentait le regard de l’homme sur lui. Il voulait le déconcentrer lors de la fin de son spectacle. Il entendit la porte s’ouvrit mais resta debout et ne fit que s’accoter contre le mur derrière lui la serveuse pris ses verres qui était vide. Elle le regarda de la tête aux pieds et lui fit un grand sourire elle alla vers les deux femmes qui n’avaient rien remarquer du tout. Il souriait au danseur il le fixa ce déhancher nu sur cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Arsenio
Strip-Teaseur
Alessandro Arsenio


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:48

Avant de repartir sur scène, le petit lui disait qu’il n’allait pas être déçu s’il le choisissait lui, qu’il ne portait pas son chandail pour jouer son gamin mal élevé et rebel. Cela laissait élargir le sourire d’Alessandro. Ensuite, il le traitait d’agacé. Agacé ? Cela le laissait un peu perplexe, et il ne comprenait pas réellement ce que voulait dire le gamin. Ou bien avait-il raté un épisode ? Quoiqu’il en soit, il ne prenait pas le premier venu, juste parce qu’il lui disait qu’il n’allait pas le regretter. Tout le monde pouvait venir raconter des histoires pareilles. Ce qu’Alessandro voulait était de la qualité. Pas n’importe qui. Il avait l’expérience. Déjà 7 ans qu’il travaille dans ce domaine, il avait rencontré tous pleins de gens qui lui parlait aussi joliment que le petit. « Tu ne vas pas le regretter ». Mais autant il aimait le plaisir charnel, autant il était difficile avec qui. Puis, il y avait toujours le danger du sida qui le laissait réfléchir deux fois. Une maladie suffisait, il ne voulait pas en avoir une deuxième de chronique. Oh et puis, il adorait la vie, ça serait dommage de se la pourrir d’une telle sorte.

Agacé ? Agacé… bah, si le petit trouvait… Lui au fond, il n’avait pas grand-chose à en branler. Après tout il savait ce qu’il était, et ce n’était pas un petit qui se ramenait ainsi qui ferait changer cela. Il fallait toujours être sûr de soi en tant que stripeur, sinon on te traite de tous les noms pas possibles sans qu’on pouvait laisser couler.

Cependant, l’italien était étonné par l’audace du gamin qui lui caressait son torse en allant presque jusqu’à son dernier vêtement, le regardant dans les yeux. Alessandro ne fuyait pas le regard, au contraire. Ce n’était pas un lycéen qui allait le faire fuir. Il lui posa également deux baisers dans le cou et caressait son dos. Étonnant le petit…Et il ne restait pas entièrement indifférent à ses gestes.

De retour sur scène, il vit le technicien s’en aller. Il souriait largement. Il aussi, avait eu envie de lui, très envie même à le voir si souvent striper et danser. Cependant, Alessandro l’avait envoyé balader d’un grand coup, et depuis, il jouait le petit gamin boudeur. Pendant qu’il dansait son regardait glissait quelque fois sur Uruka, et il était... ébahi ! Le petit s’était réellement levé, dansait sur la musique en l’imitant et avait retiré son chandail ainsi que sa ceinture ! Mais au contraire de le déstabiliser, ça amusait encore plus le romain, et il augmentait l’intensité de ses mouvements, même s’il commençait lentement mais sûrement à sentir la fatigue prendre le dessus. De toute façon, le spectacle était bientôt terminé. Mais il constata avec un plaisir amusé que le petit était bien bâti.

Quand la serveuse entrait, Uruka s’était adossé contre le mur, pendant qu’Alessandro dansait toujours. Et il dansait encore, sur cette musique qu’il connaissait par cœur, et il savait que bientôt, elle touchait à sa fin. Là ! D’un mouvement théâtral, il fait son dernier mouvement de danse puis s’arrêta, pilepoil au même moment que les lumières se fixèrent et que la musique s’éteignit. Il faisait ensuite quelques références, suite aux applaudissements des femmes et cherchait du regard ses vêtements. Bientôt il devait se lancer à la récolte. La partie la plus ennuyeuse en tant que stripeur. Sauf s’il avait une grande représentation avec une grande scène, ou bien un pauvre petit condamné qui courait auprès des habits. Mais ici, avec le petit bonus en plus, ils étaient éparpillés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:34

Les femmes se levèrent a contre coeur a la fin du spectacle, elles déposèrent un beau petit paquet d’argent a l’intention du jeune homme. Puis elle quittèrent rapidement la salle, Uruka pris une gorgée de son cocktail. Il avait envie de cet homme, il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire, il n’avait pas l’habitude d’aborder les gens le contraire était arrivé un peu plus souvent. Du moins il était certain qu’Alessandro ne manquait pas de confiance en lui. Uruka s’avançait tout doucement vers l’homme il ramassa la chemise et le string de l’homme. Il monta sur la scène question de lui remettre ses vêtements. Il lui tendit le minuscule bout de tissus qui lui servait de sous vêtement. Il trouvait que ce genre de sous vêtement ne devait pas être du tout confortable pour les homme. Il lui fit un petit sourire qui ce voulait charmeur, il le fixa droit dans les yeux. Il était encore torse nu mais s’en fichait royalement, du moins il n’était pas le seul dans cette situation là il déposas ses mains sur le côté de ses hanches, il se regarda quelque peu il était des plus fier de lui. (Il a deux tatouage sur le creux des hanches a gauche liberty et a droite hanji les deux veulent dire liberté Razz) Puis il s’approcha quelque peu de l’homme, il lui murmura quelque mots a l’oreille après avoir déposer sa main sur le côté de l’homme.

-Je veut que tu me donne une chance de te faire voir ce que je vaut...


Il recula d’un pas pour observer l’homme devant lui mais aussi pour laisser la chance a ce dernier de faire de même. Il ne voulait pas sembler ne vouloir que lui, il voulait presque qu’il se sente honorer. Mais si au fond se soir serais le contraire si l’homme lui montrait un peu d’attention il allait ce voir des plus honorer. Il lui fit un petit clin d’oeil après avoir scruter le danseur de la tête aux pieds. Il aimait bien ce qu'il avait devant lui, le jeune danseur ne devait pas être bien plus vieux que lui, peut-être deux ou trois ans de plus. Il était beau et semblait être un grand charmeur. Il n'avait pas été le seul a être charmer par le spectacle qu'il leurs avaient donné. Il était vraiment heureux de se retrouver un peu seul avec l'homme.

-Comment te prouver que je mérite un tant sois peu de ton attention...

Il lui sourit, il avait confiance a ses chances d'être un peu plus prêt de cet homme du moins peut-être simplement pour une nuit mais elle serais vraiment génial il en était certain. Du moins depuis qu'il était revenu au Japon il n'avait pas vraiment eu la possibilité de vraiment s'amuser. Il passait sois son temps dans ses cours, puis allait dormir et ensuite il allait travailler dans ce minuscule bar a motard.

-Puis je te payer un verre pour commencer sur la bonne note cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Arsenio
Strip-Teaseur
Alessandro Arsenio


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:26

Les femmes partaient presque directement à la fin du spectacle. Alessandro était un peu déçu qu’elles n’osaient pas l’aborder plus que ça, mais tant pis. C’était peut-être mieux ainsi, parce qu’elles avaient l’air décidemment pas exceptionnelles. Il ne ratait rien. Il en était sûr, néanmoins, il les remercia avec un de ses plus beaux sourires suite au beau pourboire qu’elles laissaient à son égard. Il ne restait plus que le jeune lycéen. Enfin, jeune… il devait être à la fin de sa carrière de lycéen, mais Alessandro, lui, à son âge avait déjà été sur scène en train de se faire désirer par des italiens. Il l’observa ramasser son sous-vêtement ainsi que sa chemise. Ayant découvert sans pantalon non loin de lui, le stripeur allait la chercher à son tour.

Uruka montait sur scène pou lui tendre le string, et Alessandro le prit en le remerciant avec un sourire. Le jeune souriait aussi, mais l’italien devinait aisément que le sourire se voulait charmeur – il devait avouer qu’il se débrouillait bien – et il le fixait à nouveau droit dans les yeux. Hé ben, au moins c’était un gamin direct, il lui semblait même apercevoir une lueur de fierté dans son regard. Il s’approchait ensuite, posant une main sur le côté d’Alessandro et il approchait sa bouche jusqu’à son oreille pour demander de lui laisser une chance de lui montrer ce qu’il valait. Alessandro souriait largement, et ne pouvait s’empêcher d’exclamer un petit rire

- Si le contraire était le cas, lui répliqua-t-il, rassure-toi que tu ne te tiendrais pas devant moi en ce moment en train de me parler.

C’était vrai quoi… Alessandro était très sélectif, ceux qu’il ne voulait pas, il se faisait comprendre facilement et rapidement. Mais il avait décidé il y a un bout maintenant, que ce gamin valait la peine de lui laisser une chance, il l’aimait bien, ensuite, c’était ce genre de gamins qui avaient peut-être l’air tout innocents mais qui cachaient plus qu’un tour dans leur jeu. En plus, il était très agréable à regarder.

Mais également autre chose plaisait à Alessandro : Il semblait le considérer comme un être humain. Il avait vu beaucoup de monde, et beaucoup de monde qui considérait le stripeur juste comme un bon objet dans le lit et qui le voulait juste pour l’avoir dans le lit justement. Mais ce gamin était différent. Il semblait s’intéresser à la personne d’Alessandro, semblait lui vouloir montrer qu’il le respectait, même si c’était que pour une nuit. Il n’y avait pas tout le monde qui était ainsi, et ça plaisait à l’italien. Uruka montait dans l’estime du jeune homme. Il aimait qu’on voyait en lui toute sa personne, et non seulement un objet pour s’amuser.

Le gamin semblait ensuite songeur, se demandant comment lui montrer qu’il méritait son attention. Encore une fois, Alessandro était amusé. Il l’avait déjà, son attention, il n’avait plus besoin de lui montrer qu’il la mérite.

- C’est déjà fait, répliqua l’italien simplement.

Il s’éloignait ensuite un peu à l’arrière de la scène pour dénicher quelque part une serviette. Il avait transpiré pendant la danse et il n’était pas très partant pour se rhabiller ainsi. Et il pouvait toujours compter sur la jolie Natacha pour lui mettre une serviette quelque part, avant que débute le spectacle. Il revenait ensuite, la serviette autour de son cou, en train d’essuyer son visage. Le petit lui demandait s’il pouvait lui offrir un verre pour commencer cette soirée.

Ça lui plaisait aussi. C’était rare les gens qui se prenaient du temps et qui ne voulaient pas se retrouver tout de suite ,directement, sur le champ, au lit en train de déguster le savoir-faire d’Alessandro dans ce domaine. L’italien était de plus en plus sûr, qu’il avait bien fait de diriger son attention au gamin et non aux deux femmes.

- Hé ben, si tu veux, répliqua-t-il avec un sourire et décida de mettre son string histoire de se retrouver moins à poil sur la scène. Et il enchaîna ensuite avec le pantalon, puis les chaussures, s’essuyait par la suite le torse pour finir avec la chemise. Avec un mouvement de la tête, il rejeta des cheveux en arrière, histoire de les mettre un peu en place. Jouant bien sur la sensualité, il s’était passé les mains dans les cheveux pendant la danse, et ils avaient été un peu sens dessus dessous. Il prit ensuite sa veste, mais ne la mit pas, mais la jetait par-dessous son épaule.

Estimant que c’était bon ainsi, il lançait un nouveau sourire à Uruka.

- Allons-y, dit-il en se dirigeant vers la porte de la salle et y attendait ensuite le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:04

Uruka fut soulager d’entre le jeune homme lui dire quelque mots... ‘’rassure-toi que tu ne te tiendrais pas devant moi en ce moment en train de me parler.’’ Il était bien heureux de cette réponse, il ne savait pas trop comment agir avec Alessandro, il avait envie de lui, mais en même temps il ne le connaissait pas. Uruka lui demandait alors presque timidement comment il pourrais bien faire pour avoir son attention Alessandro sourit et rigola une seconde fois avant de lui dire qu’il l’avait déjà. Un sourire sincère se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il regarda l’homme qui se trouvait si prêt de lui droit dans les yeux, il portait des lentille de contact il n’avait pas pris le temps de le remarquer avant. Puis Alessandro s’éloigna un peu de lui et ce mit a la recherche de quelque chose, Uruka ce rendit compte que l’objet de sa quête était une serviette il était vrai que sous ses projecteurs il fessait assez chaud. Il le regarda remettre ces vêtements, il fit de même, après un moment, il n’avait que sa ceinture et son chandail a mettre ce n’était pas bien long. Uruka détacha la couette qu’il c’était fais dans les cheveux durant la soirée brassa un peu sa tête et ensuite passa ses doigts dans ses cheveux questions de les remettre un peu en ordre, il n’aimait pas du tout les avoir attacher. Il regarda le danseur s’éloigner doucement vers la porte il l’attendait il se dirigea donc vers l’homme d’un pas assurer.

-Oui je suis prêt.

Il se rendit vite compte que la salle qui tout a l’heure était assez vide c’était rempli de façon considérable durant qu’il observait Alessandro danser. Il lui fit un clin d’oeil et tenta de se rendre au bar sans perdre l’homme du regard. Sortir de la discothèque risquait d’être assez complexe, il regarda sa montre il n’était que 11h du soir alors c’était tout a fais normal que l’endroit sois aussi bonder.

*Bon un autre soir a faire beaucoup trop attention, et a trouver une façon d’entrer a l’école sans me faire remarquer. Peut-être pas, il va sûrement m’inviter a aller chez lui...*

Il croisa a nouveau le regard d’Alessandro, et comme a chaque fois il aimait bien s’y perdre quelque secondes. L’alcool commençait tout doucement a faire son chemin dans la tête d’Uruka. Il était certain que dans deux ou trois verres il ne serait plus vraiment timide envers l’homme. Quand il arriva enfin au bar un gars le regarda et s’approcha un peu de lui. Il ne le reconnu que trop tard, c’était cet homme qui lui avait fourni de la drogue a son retour au Japon. A chaque endroit ou il allait était t-il obligé de tombé face a face avec lui.

-Besoin de quelque chose...
-Non sa va....
-J’ai du nouveau sto...
-Non sa va laisse moi s’il te plait...

Il se retourna rapidement vers Alessandro, sa devait faire au moins une semaines qu’il n’avait pas touché a aucune drogue, la douleur c’était calmé. Il ne voulait pas non plus gâcher sa soirée. Il lui fit un grand sourire, puis lui fit signe de la main pour qu’il s’approche un peu. L’homme leva les sourcils et s’éloigna doucement comme si rien n’était avant de s’approcher a d’autres personnes.

-Je t’offre quoi...a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Arsenio
Strip-Teaseur
Alessandro Arsenio


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:07

Alessandro constata avec amusement le sourire sincère que lui lançait Uruka quand il lui disait qu’il avait déjà son attention. Décidemment…. Uruka était une des rares personnes qu’il avait rencontré ici qu’il avait envie de connaître un peu plus. Enfin, il avait toujours envie de connaître un peu plus celui avec lequel il couchera sûrement encore dans la même soirée, mais il trouvait cela tout de suite plus sympathique, plus intime, et puis cela dégradait le stripeur du statue d’objet sensuel. Il l’observait s’habiller et défaire sa couette. Uruka avait tout de suite l’air plus séduisant, les cheveux libres.

Dès qu’il ouvrit la porte pour se rendre dans la salle principale de la discothèque, le brouhaha énorme venait agresser ses oreilles. Il n’aimait pas trop les discothèques et ne les aimera sûrement jamais. Il avait autre chose à faire en général que de se pourrir son ouïe avec ce vacarme ! Uruka se dirigea vers le bar, faisant attention de ne pas perdre de vu le stripeur. Alessandro le suivait tant bien que mal à travers la foule. Soudainement, il sentit quelqu’un lui toucher les fesses. Il détourna son regard et vit une des dames, bien enjouée. Il lui fit un rapide clin d’œil, avant de continuer son chemin sans trop se soucier d’elle. Le spectacle était fini, elle avait eu ce qu’elle avait demandé.

Cherchant Uruka du regard, il le vit discuter avec une personne, ou du moins, lui semblait-il, essayer de se débarrasser de cette personne. Sans se poser trop de questions – il se disait que c’était sûrement un vendeur de drogue qui essayait son succès pour avoir un nouveau client, après tout, les vendeurs de drogue grouillaient dans des endroits pareils – il le rejoignit quand il était parti et s’accouda au bar. Le lycéen lui demandait ce qu’il voulait boire.

- Un Amaretto, évidemment, répliqua Alessandra avec un sourire. Il adorait l’Amaretto. Il en était fou. Si doux et sucrés, hm…

[désolé, c'est un peu court, mais je savais pas trop quoi écrire pour rallonger, haha... *a plus de strip à faire XDD*]
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:23

Uruka sourit au jeune danseur, il voulait un peu le connaître mais une discothèque ne laissait pas vraiment la place a la discussion. Il eu une idée de génie, il travaillait dans un bar il allait pouvoir aller la bas acheter une ou deux bouteilles et aller boire cela tranquillement ailleurs ce qui leur donnerais la possibilité de parler un peu. Il commanda un verre pour le jeune homme il lui restait encore une partie de son cocktail a boire et il ne devait pas trop boire si il voulait pouvoir tenir une conversation. Il se retourna pour remettre le verre au jeune danseur et lui souri de plus belle. Il attendit que le danseur ai terminer son verre, ce qui fut presque en même temps que lui, il s’avança un peu a son oreille et lui dit...

-Vient j’ai eu une super idée....

Il lui pris la main et ils traversèrent de peine et de misère la foule qui était des plus dense. Il s’arrêta au vestiaire prendre sa veste et jeta un petit coup d’oeil pour le regarder encore un petit moment sous n’importe quel éclairage le jeune homme était d’une grande beauté. Il sorti a l’extérieur, et attendis quelque seconde de se faire rejoindre par Alessandro.

-Je travail dans un bar tout prêt d’ici, nous pourrions y faire un petit saut, et j’achèterai une bouteille, je n’aime pas trop les discothèque dans ce genre d’endroit personne ne peu s’entendre parler. Nous pourrions aller a quelque part pour boire la bouteille de ton choix et en plus nous allons pouvoir parler...


Il termina sa phrase rapidement il avait presque dit faire plus ample connaissance, mais ce n’était pas quelque chose qu’il trouvait qui se plaçait bien dans ce genre de conversation. Il replaça un peu ses cheveux qui vivait un moment difficile a cause du vent qui soufflait. Puis mis ses mains dans ses poches en attendant la réponse d’Alessandro.

(pas grave je comprend sa)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Arsenio
Strip-Teaseur
Alessandro Arsenio


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:24

Quand Uruka lui passait son Amaretto avec un sourire qu’Alessandro retournait. Il laissait tourner quelque fois le liquide dans son verre avant de le porter à son nez pour sentir son odeur. L’Amaretto d’ici n’était pas le meilleur, mais il était buvable. Il ne demandait pas plus, d’une discothèque. Il vida son verre d’un trait alors, et bizarrement au même moment que le lycéen. Il trouvait la coïncidence amusant au point de pousser un rire avalé par le vacarme de la discothèque. Pour se faire entendre, Uruka portait ses lèvres à son oreille pour lui dire qu’il avait une idée. Il le prit alors par la main, ce que constata Alessandro avec un sourire. La plupart des hommes, même pour guider quelqu’un dans une foule ne prenaient jamais la main d’un autre homme, mais plutôt le poignet ou le bras. Ce geste qui faisait presque preuve d’un peu d’intimité amusait grandement le jeune italien.

Au vestiaire, il s’arrêtait, histoire de prendre sa veste. Alessandro l’attendait, patiemment, faisant un coucou à la serveuse qui surveillait le vestiaire. Ensuite, le gamin disparaissait à l’extérieur. Rétorquant le clin d’œil de la serveuse en tirant la langue, l’italien suivait Uruka. La proposition que ce dernier lui faisait, l’amusait encore. Décidemment… non il appréciait réellement beaucoup le petit. C’était vraiment presque une chance qu’il y avait que trois personnes lors du spectacle et encore deux qu’on pouvait rayer facilement de la liste de personnes possibles à finir dans son lit.

- Si tu veux, répliqua l’italien, la discothèque est en effet pas un endroit confortable pour discuter. En même temps, ce n’est pas non plus le but d’un tel endroit.

Par contre un détail l’intriguait. Uruka avait di « acheter une bouteille » et « aller quelque part », où donc ? Le jeune, penserait-il qu’il l’amènerait directement dans son appartement ? Ah ça…. - il souriait, toujours autant amus – cela restait encore à voir….

Il travaillait donc dans un bar ? Intéressant. Il se demandait s’il était encore à l’école, le petit, et qu’il faisait ça comme boulot à coté des cours. Ou bien, s’il faisait parti de ce genre de personne qui avait arrêté l’école à 16 ans pour bosser. Il le dévisageait. Oui, il y avait encore beaucoup à découvrir, décidemment….

(si tu veux changer pour le bar, tu peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:47

Ils marchèrent donc tout les deux en direction de l’endroit ou Uruka avait trouver un travail. C’était bien amusant y travailler mais y aller quand il ne travaillait pas ne lui tentait pas plus que cela. Il fouilla quelque peu dans une des poches de son pantalon et en sorti son paquet de cigarette. Il regarda un peu Alessandro et lui demanda..

-Sa ne te dérange pas que je fume une petite cigarette tout en marchant....

Il attendit un peu et alluma sa fameuse cigarette il se dit que cette cigarette serai la dernière de sa soirée. Il regarda un peu le ciel, il fessait beau tout de même, il y avait un petit vent mais rien qui pouvait être désagréable.

-Est-ce que tu aime ton travail...


Cette question était posé sur un ton neutre, rien qui pouvait laissé paraître quelque jugement sur la profession du jeune homme. Il lui fit un tout petit sourire, il voulait qu’Alessandro se sente en confiance en sa compagnie.

-Tu vient de quel endroit...


Il remarqua le bar un peu plus loin dans la rue, il ne pouvait pas vraiment être manqué, avec tous ces gens qui était a l’extérieur et qui semblait des moins recommandable. Ils semblait que toute la vermine de l’endroit s’y donnait rendez vous.

-Voila c’est ici que je travail ce n’est pas vraiment un luxe, c’est pourquoi je ne pense qu’y faire un petit saut rapide.

Il lança sa cigarette sur le sol avant de posé son pied dessus quelque hommes qui était devenu habituer a sa présence lui firent un petit signe de la tête. Ils leur répondirent a tous, il ne voulait pas s’attirer d’ennui. Le patron était derrière le bar il le salua d’un grand geste de la main.

-Uruka, mais que fais tu ici, tu ne travail pas..
-Je sais je voulais juste te demander un petit service...
[color:e07a=red}-Tu travaille Jeudi je te l’ai dit je ne peu pas te faire remplacer...[/color]
[color=orange]-Non ce n’est par pour sa... Tu sais la bouteille d’ameretto que tu j'aimerais te l’acheter avec une bouteille de vodka...
-Comme c’est toi c’est d’accord.

Le patron fit un petit geste de la tête a son serveur pour qu’il prennent son poste quelque instant, il pris les bouteille, et fit un signe de tête au deux hommes. Il les fis passé par la porte arrière.

-Voila... Je ne suis pas supposé, donc ce n’est pas moi qui te les a donné.
-Merci...

Uruka sorti des billets de ses poches et les remis a l’homme tout en regard tout autour de lui comme si tout ceci n’aurait été qu’un trafic de drogues, il avait cette habitude depuis quelque temps de toujours regarder ses arrières. Le patron entra a l’intérieur laissant les deux hommes seuls dans la ruelles.

-Nous pouvons y aller maintenant. Je sais exactement ou nous pouvons être tranquille.


Il enleva son manteau d’une mains tout en tenant les bouteilles, il les enveloppa a l’intérieur. Il pointa le bout de la ruelle a Alessandro, cela pouvait sembler étrange mais il savait qu’il y avait un petit parc non loin de là, et a cette heure les policiers était plus occupés a tenir les hommes de se bar tranquille qu’à marcher dans les parc. Après quelque minutes de marche ils arrivèrent dans un petit parc, l’endroit y semblait désert. Il marchât, jusqu’à une petite maisonnette, l’endroit n’était simplement qu’un toit qui pouvait les couvrir si la pluie tombait. Il pouvait s’assoire pour boire et parler sans être déranger.

(Je l'ai fais la comme ce n'était qu'un petit saut si tu veut continuer sa dans un pars sa serais génial, et Uruka te laisse bien le temps de répondre a ses quelques questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée pour relaxer(Alessandro)   Petite soirée pour relaxer(Alessandro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée pour relaxer(Alessandro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro Arsenio - Strip- Teaseur du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Academy :: Hors Academy :: La boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser