Prince Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince Academy

xX:.. PARADIS OF GIRLS ..:Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un autre soir de travail (Bel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Un autre soir de travail (Bel) Empty
MessageSujet: Un autre soir de travail (Bel)   Un autre soir de travail (Bel) Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:11

Il était 20h00 Uruka ce leva doucement il devait faire bien attention pour ne pas réveiller ses colocataires de chambres. Il pris les vêtements qu'il avait déposé sur sa table de chevet et les enfila doucement. Il ouvrit la fenêtre il ne pouvait certainement pas sauter d'aussi haut, il allait devoir passé par l'intérieur du moins cette fois ci.Uruka ne fessait rien de mal il avait tout simplement pris la décision d'aller se dégourdir les jambes, du moins c'est ce qu'il allait devoir dire si il avait le malheur de croiser quelqu'un. La vrai raison c'était qu'il allait travailler, même si c'est parents avait beaucoup d'argent Uruka ne pouvait plus supporté de se faire vivre. Il aimait la façon de vivre de Josh, il vivait librement, oui il ne pouvait pas toujours s'amuser mais ce qu'il avait était a lui et il n'avait pas de compte a rendre a personne. Uruka rêvait de vivre ainsi, il voullait voyagé aussi et ses parents lui avait bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas qu'il devait tout d'abord ce concentrer sur ses études et sa carrière et ensuite il pourrait peut-être faire un voyage de quelque mois. Sa devait faire au moins une a deux semaines qu'il c'était trouvé ce petit travail dans le seul bar proche de son école. Il espérait tellement ne pas rencontrer personnes des professeurs et encore moins la directrice, il avait appris mais un peu trop tard que les étudiants n'avait pas le droit de fréquenter le bar après 20h. Mais c'était de soir qu'il pouvait et devait travailler alors il allait tester ce règlement tant et aussi longtemps qu'il n'allait pas avoir d'ennui.

La soirée était encore jeune,mais les habituer de l'endroit semblait déjà être rassembler. Il s'alluma une petite cigarette avant d'aller commencer sont chiffre de travail, plusieurs de ses clients virent le saluer. Pour le moment il n'avait pas eu de problème avec aucun d'eux. Les employés comme les clients semblait tous bien l'apprécier, ce qui le soulageait grandement. Il fit son entrée dans le bar qui était maintenant une deuxième maison pour lui. Il se sentait bien avec les mécréants cela lui rappelait les bons moments passé aux États Unis quand Josh et lui fessait la tourner des bars plusieurs nuits de suite. Il mit son petit tablier et commença a servir des verres de bières presque plus rapidement que son ombre, il rigolait avec certain des clients, il n'était pas du genre a fraternisé avec toutes les personnes qu'il servaient mais certain étaient amicaux, et ne semblait que s'ennuyé ils avaient besoin de parler et Uruka était la pour les écouter. Et ceci semblait leur faire un bien fou, il était certain que le jeune homme ce serait passé des quelque bagares qui pouvait avoir lieu. Mais pour lui le moment le pire de son chiffre de travail était de voir la police débarquer et emporter avec eux quelque personnes, au fond de lui il sentait que ce n'était pas cela qui allait les changer et encore moins les aider. Sa devait faire aux moins deux heures qu'il travaillait quand il cru remarquer quelqu'un qu'il avait déjà vu a quelque part d'autre il ne pouvait pas dire a quel endroit et encore moins qui était cette personne mais il avait le sentiment que ce n'était pas tout a fait bien pour lui. Il voulu demander une pause mais le bar n'avait pas été aussi plein depuis un bon moment alors il se fit refuser cette pause. La personne que Uruka était certain d'avoir déjà vu s'approcha du bar il allait devoir la servir il espérait tellement ce tromper, il pris une grande respiration et s'en approcha.

-Bonsoir je peut vous servir quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Bel Asher
Hyksos
Bel Asher


Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30

Un autre soir de travail (Bel) Empty
MessageSujet: Re: Un autre soir de travail (Bel)   Un autre soir de travail (Bel) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:50

Bel sortit du chalet des Hyksos. Il n'avait absolument pas sommeil. Toru était déja couché. Mais lui, ne voulait pas aller dormir. Et comme, il n'y avait rien à faire dans l'Academy, il décida de sortir de celle ci. Après avoir longtemps hésité, il se décida pour le bar. Il traversa sans encombre toutes les rues, pour enfin arriver devant. Les Hyksos étaient des habitués, donc, le gérant les connaissaient. Mais, apparemment, il y avait un nouveau... Il attendait de voir sa tête. Il entra en poussant doucement la porte. Pas mal de gens le saluèrent lorsqu'il passa. Il était pratiquement aussi connu en dehors de l'Academy qu'a l'intérieur. Il salua d'un signe de tête certaines personnes, puis s'arreta au bar. Il remarqua alors le fameux nouveau... Sa tête lui disait quelque chose. Cela ne l'aurait pas étonné qu'il soit un élève. Mais, ne connaissant pas encore très bien les nouveaux, il décida de s'en assurer. Le jeune homme lui demanda sa commande.

"Une bouteille de Sake. Je verrais ensuite."

Il observait le jeune homme... Il l'avait regarder bizarrement lui aussi. Peut être avait-il eu peur que ce soit quelqu'un de l'Academy? Si c'était le cas, alors, c'était bien un élève. Mais un nouveau. Car, si il avait été la avant, il aurait de suite compris que c'était le leader des Hyksos qui venait, et ce n'était surement pas lui qui allait dénoncer un élève à cette... "Chose" qu'était la directrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-academy.kikooforum.com
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Un autre soir de travail (Bel) Empty
MessageSujet: Re: Un autre soir de travail (Bel)   Un autre soir de travail (Bel) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:49

Le jeune semblait le fixer étrangement lui aussi et lui demanda une bouteille de saké, il se dépêcha de lui servir. Il se demandait a quel endroit il avait bien pu le croiser, ce n’était pas en travaillant et sa ne fessait guère longtemps qu’il était revenu au pays. Il devait l’avoir croiser dans les couloirs de l’académie. Il voulait vraiment se tromper, si sa ce savait qu’il travaillait dans ce bar le soir il serait gravement puni et peut-être plus que si il n’était que client. En même temps l’autre jeune homme aussi le serais sûrement. Il pris une grand respiration et alla lui porter sa commande.

-Sa va faire 1.586 yen s’il te plait....

Il était encore surpris de la différence de la valeur de l’argent au Japon a celle des État Unis ici tout lui semblait plus cher que dans le pays dans lequel il avait passé des années. Il sourit au jeune homme et s’éloigne pour servir d’autres clients il ne lui restait maintenant que 1 heure de service il avait de plus en plus hâte de rejoindre son lit. Il allait devoir trouver des façon d’entrer et de sortir de l’académie sans jamais ne se faire voir, demain il allait tenter de trouver une meilleure façon que par la grande porte. Il profita d’une accalmie pour faire le ménage sur le comptoir, il retira toute les bouteilles vides il se surpris a ne pas trop vouloir retourner vers le jeune homme. Mais il devait faire un très bon service ce soir la le propriétaire était présent et si il voulait voyagé il n’avait pas le choix de garder cet emploi. Il retourna donc voir le jeune homme.Il en avait assez il devait savoir ou il avait déjà vu l'autre jeune homme il devait en avoir le coeur net, il allait tout simplement lui demander et tout allait bien ce passer.

-Est-ce que je peut te servir autre chose... Pardonne moi sa va peut-être te sembler étrange mais est-ce que je t'ai déjà vu autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Bel Asher
Hyksos
Bel Asher


Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30

Un autre soir de travail (Bel) Empty
MessageSujet: Re: Un autre soir de travail (Bel)   Un autre soir de travail (Bel) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:07

Bel fixait attentivement le jeune homme. Sans faire vraiment attention, il lui donna 2000 yens.

"Garde la monnaie."

Détournant momentanément son attention du jeune homme vers sa précieuse bouteille, Bel, en grand amateur de Sake, la bu doucement, lentement... Il dégustait. Il aimait déguster le Sake, tout comme il aimait savourer la colère de Saki à chaque fois qu'il transgresser le reglement. Cela l'amusait plus que tout. Laissant ses pensées dérivées vers la directrice, il commença à se rappeller tout ce qui s'était passé l'année précédente. Il se remémora la moindre petite phrase... Ah, finalement, on s'amusait bien dans cette foutue Academy!! Toutefois, la première fois qu'il était arrivé, il n'avait surement pas pensé la même chose! D'ailleurs, que s'était-il dit d'ailleurs?

"Cet établissement n'est pas digne d'un prince de ma classe..."

Ne se rendant même pas compte qu'il avait pensé à haute voix, ou n'en faisant tout simplement pas cas, il fut toutefois sortit de ses pensées par le jeune homme. Alors, visiblement, il l'avait déja croisé... Eh bien, tant qu'il y était, autant s'amuser un peu...

"Eh bien... Tu dois le savoir non?"

Le jeune homme eut un sourire en coin.

"Je suis élève à la Prince Academy. Eleve de deuxième année, Belphegor Asher, pour vous servir, monsieur..."

Il adorait jouer comme ça! Bien sur, toutes ces manières, ce n'était que de la rigolade! Mais il s'amusait comme un petit fou!

"Tu sais... Ce n'est pas bien de venir dans ce bar après une certaine heure..."

Petite pause.

"Tu pourrais avoir des problèmes... Surtout que tu n'es pas qu'un simple client..."

Bel finit sa bouteille, et la reposa lentement sur le comptoir.

"Mais bon, avant de vouloir t'attirer des problèmes, j'aimerais savoir à qui je m'adresse!"

Il repoussa la bouteille vers le jeune homme.

"Au fait, une autre."

[DESOLEE pour le retard!! >O<"'""""""""""]
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-academy.kikooforum.com
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Un autre soir de travail (Bel) Empty
MessageSujet: Re: Un autre soir de travail (Bel)   Un autre soir de travail (Bel) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:48

Uruka senti un frisson lui parcourir le dos, il avait eu raison a la seconde qu’il avait remarquer le jeune homme dans le bar. Il était lui aussi un élève de cette académie. Sa ne sonnait pas la réjouissance a l’horizon. Il commença a lui dire que venir dans se bar après une certaine heure n’était pas une bonne idée. Sa c’était gentil de le dire mais il le savait déjà, puis il ajouta en d’autre terme que pour lui sa serai pire car il n’était pas qu’un simple client. Uruka perdu rapidement le sourire qu’il avait a l’habitude, sa ne dura qu’un bref instant qui lui sembla durer un peu plus longtemps ayant toujours comme habitude de sourire et de se montrer plus que sympathique avec les gens. Il pris la bouteille du jeune homme qui était maintenant vide, et la remplaça par une neuve. Il regardait le jeune homme qui se trouvait devant lui, il lui avait demander de se présenter, Uruka avala rapidement une gorgée d’eau qui venait de prendre avant de répondre a Bel.

-Je m’appelle Uruka Kouyou, je suis en quatrième... Je ne vois pas pourquoi tu voudrais m’attirer des ennuis, toi aussi tu risquerai dans avoir....

Uruka détacha ses cheveux, il se sentait de plus en plus nerveux, et n’aimait pas ce genre de situation. Il passa sa main dans ses cheveux qui était libre sur ses épaule, il servi rapidement un autre homme qui était assis au bar. Mais toute son attention restait sur l’autre étudiant il ne voulais pas manquer ce qu’il allait dire il voulait savoir pourquoi il était si confient de ne pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Asher
Hyksos
Bel Asher


Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30

Un autre soir de travail (Bel) Empty
MessageSujet: Re: Un autre soir de travail (Bel)   Un autre soir de travail (Bel) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:02

Bel regardait le jeune homme avec déléctation. Il aimait à voir que ce qu'il disait le rendait nerveux... Après tout, n'était-il pas sadique? Enfin. Le jeune homme se présenta. Uruka Kouyou... Quatrième année... Bah non, effectivement, Bel ne le connaissait pas. Et lui non plus, apparemment. Mais bon. Faire durer le plaisir ou rassurer Uruka sur ses intentions? Bel était légèrement perplexe. Après tout, il avait eu son compte, il pouvait bien lui dire que ce n'était qu'un plaisanterie...

"Pourquoi... Hein?"

Il prit deux gorgées de sa bouteille.

"Peut être tout simplement par ce que je suis le boss?"

Certes, Uruka ne connaissait pas Bel, mais après tout, peut être avait-il entendu parler des Hyksos?

"Le boss des Hyksos... Et que jamais la vieille n'oserait faire quoi que ce soit contre moi!"

Bel eut un petit rire qui ne dura que quelques secondes.

"Et, de toute façon, il n'est pas dans la logique des choses que je dénonce des élèves... Puis ce que ça apporterait une satisfaction de plus à l'autre."

Après avoir à moitié vidé sa bouteille, Bel tendit la main à Uruka.

"Enchanté... Uruka. Et sache que tu n'auras aucun problème venant de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-academy.kikooforum.com
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Un autre soir de travail (Bel) Empty
MessageSujet: Re: Un autre soir de travail (Bel)   Un autre soir de travail (Bel) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:00

Il était donc le chef des Hyksos ce qui expliquait fort bien le pourquoi il était dans ce bar, après l’heure permisse. Il eu un sentiment de bien être soudain, il ne pu s’empêcher de laisser échapper un soupire prouvant son soulagement.

-Je suis bien heureux de te rencontrer.... J’ai quelque peu entendu parler de vous tous. Mais je dois avouer être un peu curieux de vos façon de faire... J’aimerais bien en entendre parlé par toi... Si sa te tente bien sur.


Avant même qu’il ne puissent répondre, une bagarre éclatât tout prêt du bar. Uruka s’avança rapidement des deux hommes. Il fût capable de les éloigné l’un de l’autre, mais il reçu tout de même un coup de point perdu qui le fit saigner de la lèvres le portier arriva rapidement et sorti les deux hommes en leur disant.

-Si vous êtes pour vous taper dessus c’est dehors ou sinon j’appelle les flics et vous ne voudriez pas que sa arrive je le sais fort bien.

Il retourna derrière le comptoir sans rien dire, il pris un mouchoir et épongea le sang qui coulait de sa lèvre.

-Ouias sa fini un chiffre de travail de façon bizarre, moi je vais devoir retourner a l’école... Nous pourrions parler sur le chemin du retour si tu entre toi aussi...

(Dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre soir de travail (Bel) Empty
MessageSujet: Re: Un autre soir de travail (Bel)   Un autre soir de travail (Bel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre soir de travail (Bel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Academy :: Hors Academy :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser