Prince Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince Academy

xX:.. PARADIS OF GIRLS ..:Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Retour à sa "demeure" [PV Toru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bel Asher
Hyksos
Bel Asher


Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30

Retour à sa "demeure" [PV Toru] Empty
MessageSujet: Retour à sa "demeure" [PV Toru]   Retour à sa "demeure" [PV Toru] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:31

Bel arriva nonchalemment devant le chalet. Devant son chalet. Ou plutot du "leurs". Oui, cela pouvait paraitre étrange, mais ses amis lui manquaient. Surtout son Kyo-chan. Lambo aussi, beaucoup. Toru, idem. En fait, ils lui manquaient tous. Alors, il avait espéré que peut être, ses amis seraient la. Il monta les deux ou trois marches qui le séparaient de la porte. Il ne prit pas la peine de toquer. Après tout, il était chez lui. Il ne vit personne dans le hall. Il commença alors à explorer les pièces une par une. Mais rien. Personne n'était encore arriver. Il retourna dans le salon et se laissa tomber sur le canapé. Il se servit un cappuccino. Ben ouais, il avait que ça à faire. Attendre. Et il detestait attendre. Il alluma la télé, qui était un écran plat de bien 2 mètres de largeur sur 3 mètres de hauteur. Il zappa longtemps... Rien d'interessant. Il finit par s'endormir, las d'attendre. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-academy.kikooforum.com
Toru Kakusu
Hyksos
Toru Kakusu


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour à sa "demeure" [PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Retour à sa "demeure" [PV Toru]   Retour à sa "demeure" [PV Toru] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:30

Toru n'avait encore vu aucun membres des Hyksos dans les alentour de l'Académie, comme dans l'Académie elle-même, à se demander s'il n'était pas tousse arriver, il irait bien demander à quelqu'un mais vers qui se tourner? En y réfléchissant il ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde a par les Hyksos et quelques personnes de deuxième année, il n'a jamais vraiment fréquenté d'autre gens. Une seule solution se présentait à Toru le chalet, leur endroit a eux, l'endroit ou quasiment personne ne peu pénétrer.
Toru marcha vers le chalet, quand il le vit un sourire se créa sur son visage, enfin un endroit qu'il connaissait si bien, sa maison, non leurs maisons a tous, l'endroit ou ils peuvent se reposer sans penser a autre chose que s'amuser. Toru s'avança vers le perron et regarda rapidement autour de lui, personne. Il entra dans le hall et ne le trouva pas changer depuis l'année d'avant, tant mieux. Toru s'avança prudemment vers les autres pièces adjacentes au hall en prenant soin de flâner un peu, puis il arriva au salon, personnes a première vue, mais la salle et tellement immense que Toru va l'explorer et découvrir un Bel endormit, Toru souria, enfin il avait trouvé une personne. Toru décida de s'asseoir sur le canapé non loin de Bel et d'attendre son réveil, il mit ses mains derrière la tête et se cala bien dans le canapé et il commença à sifflé une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Asher
Hyksos
Bel Asher


Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30

Retour à sa "demeure" [PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Retour à sa "demeure" [PV Toru]   Retour à sa "demeure" [PV Toru] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:08

Bel dormait comme un bienheureux. Rien ne semblait pouvoir le réveiller. Une mèche de sa frange se souleva légèrement grace au vent, qui entrait par une fenêtre ouverte. Et, se tournant légèrement, cette fameuse mèche, ainsi que toute sa frange tomba, ce qui fit découvrir ses yeux fermés habituellement cachés. Puis, une douce mélodie le tira de son sommeil profond. Il resta un moment dans un demi-sommeil, puis, d'un coup, se releva et aller engueuler la personne qui sifflotait... Quand il reconnut Toru. Toru Kakusu, un des membres Hyksos. A la place de la colère, un magnifique sourire apparut sur son visage. Il se leva d'un coup, et lui fit un tchek.

"Yo, Toru!! Comment ça va depuis la dernière fois?"

Il avait dit ça d'un ton qu'il n'avait plus eu depuis pas mal de temps. Un ton chaleureux, amusé. Il s'assit à coté de Toru, et il commença à parler de choses et d'autres avec son ami. Cela le distraiyait... Plus que n'imporet quoi. Il s'amusait énormément. Pas comme quand il était chez lui! Ah, ça, non! Enfin, il espèrait que les autres arrivent rapidement. Pas qu'il n'aimait pas la compagnie de Toru, bien au contraire! Mais il était préssé de reprendre touts ces petits délires, laissés en suspens lors de l'année précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-academy.kikooforum.com
Toru Kakusu
Hyksos
Toru Kakusu


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour à sa "demeure" [PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Retour à sa "demeure" [PV Toru]   Retour à sa "demeure" [PV Toru] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:17

Toru siffla sa douce mélodie pendant un petit moment il lança de temps a autre des regards en coin vers Bel, pour voir si celui-ci allait se réveiller, le vent souffla légèrement d'une fenêtre que Bel avait sûrement ouvert lui m^me a son arriver, la légère brise du matin fit voler les cheveux qui avait sur le visage du chef de la bande, même insignifiant cela fessait sourire Toru, car il fallait l'avouer même lui n'avais pas vraiment l'occasion de voir les yeux ou les paupières du jeune homme à coter de lui, normal vue que les cheveux de Bel était pour la plus par du temps devant ses yeux, ce qui horripilait la directrice. Un moment Toru tourna légèrement la tête et remarqua que bel commençait à remué doucement dans son sommeil ce qui montrait qu'il allait se réveiller d'un moment a l'autre, Toru se redressa un peu et attendit que le jeune homme remarque qu'il n'était plus seul dans ce grand chalet. D'un bond Bel se leva d'un bond et quand il fit face à Toru et le reconnue il lui fit un sourire rayonnant que lui rendit bien sure Toru. Bel lui parla, il avait un ton chaleureux, un ton qu'il ne montrait qu'à ses amis les plus proche, qui n'était autre que les Hyksos, cela montrait qu'il était heureux de le voir et c'était réciproque, tant de chose non pas été finis ou faites l'année d'avant, qu'ils on bien l'attention de continue rien qu'avec cette première rencontre, me^me s'ils ne le disaient pas ils le savaient au fond d'eux.

-Yo, Bel! Si on oublie les vacances ennuyeuses ça va toujours aussi bien que la dernière fois. Lui répondit avec un large sourire Toru et une voix toutes aussi chaleureuse.

Il fallait l'avoue ses vacances n'avait pas été des meilleures, peu être ce qu'il lui avait manqué c'était eux, et puis sa vie pendant c'est dernier jour n'était pas aussi mouvementer que celle qu'il peu vivre ici. Toru se remit un peu plus a laisse dans le canapé puis regarda Bel, toujours avec un sourire plaquer aux lèvres


-Et toi comment ça va depuis la dernière fois? Lui demanda Toru, pour savoir s'il n'avait pas été le seul a cette ennuie pendant cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Bel Asher
Hyksos
Bel Asher


Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30

Retour à sa "demeure" [PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Retour à sa "demeure" [PV Toru]   Retour à sa "demeure" [PV Toru] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:26

Bel écouta Toru. Apparemment, il n'avait pas été le seul à s'ennuyer! Il lui semblait toujours autant amical et révolté que la dernière fois... Oui, Toru n'était peut être pas le plus influent des Hyksos, mais quand même! Il en faisait partie, et Bel en était bien content! Il commença à jouer avec ses cheveux, un tic qu'il avait, il le faisait toujours quand il était heureux ou bien. Il prit un moment avant de répondre à la question de son ami. Il étais perdu dans ses pensées... Le regard dans le vide, il répondit d'une voix morne:

"Bof... Pareil que toi. Horrible! J'me suis jamais autant ennuyé de ma vie."

Il s'arreta bursquement de jouer avec ses cheveux, et releva la tête.

"T'as pas croisé les autres? Par ce que la, on est les seuls arrivés... C'est chiant."

Evidemment, il ne disais pas ça pour blesser Toru. Mais il voulait les revoirs... TOUS. Enfin, il appréciait déja de ne pas être seul ici. Il n'appréçiait pas vraiment cela... De plus, il detestait attendre. Bah oui, Bel était quand même un prince! Le fils de la Reine d'Angleterre... Tout de même! Alors, il aimait avoir tout ce qu'il voulait dans la minute qui suivait. Enfin, il avat autre chose à faire qu'a penser à sa famille pour l'instant... Il regarda Toru et lui dit d'un ton amusé.

"Et sinon, comment vont les amours?"

Il avait dit ça d'un ton moqueur. Lui, il avait passé son temps à draguer... Normal, c'était dans sa nature! Il aimait draguer... Et il était très... Pervers. Enfin, ça, c'était pas une nouveauté! Enfin, n'attendant même pas la réponse de Toru, il enchaina.

"Moi, pas mal... M'enfin, j'avais rien d'autre à faire... Alors... Bref!"

Il souria à Toru et attendit la réponse de celui ci.


[Juste un truc, si tu pouvais essayer de faire un effort pour les fautes... =S *a pas envie de mettre un avertissement à Jinouche >.<*
Et aussi, n'oublie pas que la, c'est le début des vacances hein, donc ils ont pas passés bien longtemps tout seul xD
Ptin, je love ta signa *.*]
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-academy.kikooforum.com
Toru Kakusu
Hyksos
Toru Kakusu


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour à sa "demeure" [PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Retour à sa "demeure" [PV Toru]   Retour à sa "demeure" [PV Toru] Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:58

Toru écouta Bel sans faire de commentaire, il regardait sec moindres faits et geste, il était rassuré il n'avait pas changé depuis la dernière fois, même si la dernière fois qu'il se son vus c'était il n'a pas si longtemps, pour Toru c'était une éterniser. Il était rassurer quand le leader lui dit que lui aussi c'était ennuyez, alors il n'était pas le seul. Puis Bel arrêta de jouer avec ses méche de cheveux, ceci intrigua Toru, mais il eu la réponse a ses début d'interrogation, car Bel lui demanda s'il n'avait pas vus un des autre membres, le visage de Toru prit une expression triste et désoler, non il n'avais vus personnes, et cela l'embêtait vraiment, il avait retrouver Bel c'était génial mais lui ce qu'il voulais c'était les revoir tous autant qu'il sont, qu'il recommence leur quatre-cent coup, il soupira et regarda son voisin dans les yeux.

-Non je n'ais vus personne. Pourtant j'ai bien cherché partout, c'est pour sa en partit que je suis venue au chalet dans l'espoir de trouver une personne, que j'ai trouvé. En finissant sa phrase il lui fit un clin d’œil.

Toru claqua son pied légèrement au sol pour occuper ses membres, pas qu'il n'aimait pas discuter avec Bel au contraire, mais le chalet était bien vide a deux, sa manquait d'éclat de rire, où autre bruit familier qu'il affectionnait temps. Puis Bel lui posa la question critique, comment allait les amours... La question qu'il n'aimait pas qu'on lui pose, il n'était pas complexer ou gêner mais il fallait avouer que lui était loin d'être bi et encore très loin d'être hétéro, car oui Toru et bel et bien gays, il l’assume et en ai fier, mais cela ne rand pas sa vie amoureuse très passionnante comme celle de bel le draguer pervers Toru regardât de nouveau Bel et soupira de lassitude.


-Et bien on va dire que ma vie amoureuse, n'est pas très passionnante, et moi je ne drague pas tous ce qui bouge. Dit-il en taquinant un peu son ami et en lui rappelant gentiment que très peu de gens dans son entourage était bi ou gays.

[je vais essayer de passer par word histoire de corriger un maximum de faute ^^, sinon je le sais qu'il on pas passer trop de temps tous seul. Et merci moi aussi je l'aime bien mon userbard ^^]
[désoler ses tous se que je suis capable de faire aprés une nuit blanche et a 5h du mat ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Bel Asher
Hyksos
Bel Asher


Messages : 177
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 30

Retour à sa "demeure" [PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Retour à sa "demeure" [PV Toru]   Retour à sa "demeure" [PV Toru] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

[C'est pas encore ça, mais c'est déja mieux! ^^ Au pire, si tu veux, je pourrais essayer de te corriger le plus gros... *Fais des fautes aussi, faut pas lui en vouloir, non plus Razz* Enfin, bon, si tu veux, avant de poster tu m'envoie ton post par MP, je corrige les fautes les plus grosses, et après tu postes! =D Enfin, je dis ça, je dis rien... *Debordée* Bref, encore désolée pour le retard, mais j'ai vraiment beaucoup de choses à faire en ce moment! Xx]

Bel écouta Toru. Apparemment, ils étaient bel et bien les seuls arrivés à l'Academy... Dommage, se dit-il. Mais bon. Il répondit au clin d'oeuil de Toru par un mini-sourire. Puis Toru répondit "enfin" à la question de Bel... Evidemment, cela n'allait pas fort... Le contraire aurait un peu étonner Bel. Après tout, Toru avait beau être un beau gosse, comme tous les membres des Hyksos, il n'y avait que Lambo et Kyoya qui était gay. Plus Shinji bi. Mais tout le monde le savait, Lambo était un briseur de coeurs, et Kyo ne voulait pas de relations pour l'instant... Mais bon. De plus, comme le garçon l'avait si bien dit lui même, il n'était pas un dragueur invétéré comme Lambo ou Bel, et il ne tombait pas dans les bras de n'importe qui comme ça! Enfin! Bel recommença à jouer avec ses cheveux.

"Je vois... Eh bien, on n'a pas grand chose à dire... Je pourrais te demander de me raconter tes vacances, mais on n'a pas que ça à foutre... Quoi que... Enfin, en tout cas, elles doivent pas être bien plus interessantes que les miennes, hein?"

Il se rappella ce qui s'était passé... Comme d'hab, il était rentré en Angleterre, voir sa "royale" famille. Il avait été emmerdé par son frère et sa soeur, il avait fait tout ce qu'il voulait... Exactement comme toutes ses vacances précédentes, quoi!

"Ah! Au fait, y a mon frère qui va venir à l'Academy cette année!"

Il marqua une pause. Il n'avait jamais vraiment parlé de sa famille à Toru. En fait, il n'en parlait que à Lambo et Kyo, tout simplement car Lambo savait quasiment tout de lui et que Kyo et lui étaient des amis d'enfance.

"Déja qu'il m'emmerde chez moi, en plus, le voila maintenant dans ici..."

Et sur un ton mélodramatique, en se mettant la main sur les yeux d'une façon desespérée:

"J'vais donc jamais pouvoir être tranquille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-academy.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Retour à sa "demeure" [PV Toru] Empty
MessageSujet: Re: Retour à sa "demeure" [PV Toru]   Retour à sa "demeure" [PV Toru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à sa "demeure" [PV Toru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Toru[finis]
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Academy :: L'exterieur :: Chalet des Hyksos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser