Prince Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince Academy

xX:.. PARADIS OF GIRLS ..:Xx
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Accompagnement dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toru Kakusu
Hyksos
Toru Kakusu


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:11

Toru soupira un moment en regardant le jeune homme, il n'allait pas rester planter sur place pendant trois plomb, donc ils vont devoir y aller même si cela n'enchante guère le cinquièmes membres des Hyksos. Il regarda autour de lui en aillant encore un petit espoir que quelqu'un puisse prendre sa place, on qu'un sauveur vienne le sauver de son enfer, mais nan personne puis redirigea son regard vers Uruka, il n'avait vraiment pas envie de l'y accompagner, mais ça peu être un allié potentiel donc pourquoi pas...

-Viens suis-moi. Dit-il en fessant un simple geste de la main et en se dirigeant vers les grands escaliers du hall.

Toru marcha dans le hall avec aisance des regards se tournait vers lui, d'autre parlait a voit basse en regardant qui le suivait, on voyait que qu'elle que chose n'était pas naturel dans tous sa, mais Toru s'en fichait vraiment pas mal, il se dirigea vers les escaliers et les monta. Il marcha à travers les dédales des couloirs jusqu'à arriver au troisième étage. Toru s'arrêta d'un cou et se retourna vers Uruka.

-C'est à cet étage. Dit-il d'un air tous ont fait détacher.

Puis Toru recommença à marché vers une porte aux bords luxueux, il l'ouvrit et un autre couloir apparaissait, le couloir des dortoirs, plus précisément celui des quatrièmes années.
Il se dirigea vers une porte qu'il savait inoccupée, car on était en début d'année et a par les redoublants il n'avait pas beaucoup de chambre déjà prise. Il ouvrit l'une des portes et y rentra. On pouvait voir on une chambre assez luxueuse, il avait quatre lit et le même nombre de commodes, table de chevet... Donc la chambre pouvait être pour quatre


-Voilas ta chambre. Dit-il en désignant la chambre du regard.


[Bel je sias pas comment sa amrche les chambre donc si y'a un problème mp moi ;), Uruka un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:22

Uruka suivait le jeune homme qui lui avait promis de lui montrer l'emplacement de sa chambre, il trouvait un peu ennuyeux que cette personne semblait a tout moment chercher quelqu'un qui avait peut-être comme but de le mettre entre les mains de quelqu'un d'autre. Puis il lui dit de le suivre ce qu'il fit plusieurs regard se tournèrent vers eux. Mais qui était vraiment Toru, tellement de personne semblait le connaître il allait devoir tenter d'en savoir plus. En peu de temps il arrivèrent au troisième étage, Toru s'avança vers une porte qui menait sur un autre couloir, ou tous les deux entrèrent pour ensuite rapidement ouvrir une autre porte. Cette dernière donnait sur une magnifique chambre, tous étaient en nombre de quatre, il allait devoir partager cet endroit avec d'autre garçon il n'aimait pas vraiment cette idée, mais il devait s'y faire. Il ne pouvait pas revenir en arrière et demander a ses parents de le changer d'école était quelque chose qu'Uruka n'imaginait même pas.

-Merci beaucoup pour ton aide.... Sa m'aurait pris beaucoup trop de temps pour trouver cet endroit. Bon et bien je vais devoir commencer a m'installer. Nous allons surement nous recroiser un jour ou l'autre... a la prochaine.


Il se retourna et déposa ses sac sur le lits le plus éloigné de la porte, une grande fenêtre se trouvait a sa gauche un bon moyen de sorti espérons le. Il savait au fond de lui a quel point il devait avoir déranger le jeune homme et voullait lui épargner de rester trop longtemps en sa compagnie. Il s'assit quelque secondes au coin de son lit pour reprendre un peu de force. Les effets de sa nuit reprennait de plus en plus de place et il n'aimait pas du tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Kakusu
Hyksos
Toru Kakusu


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:51

Toru regarda les réactions de Uruka, il avait l'air d'apprécier sa chambre, de toute façon qu'il l'apprécie ou pas elles sont toutes pareils. Le jeune homme le remercia de son amabilité de l'avoir amener jusqu'ici, mais il ne savait pas trop pourquoi, ce garçon cachait quelque chose, et la façon dont il lui dit gentiment de partir loin d'ici, l'intriguait, ce garçon l'intriguait vraiment. Mais Toru n'était pas du genre a obier, où alors a obier a moitié aux ordres comme maintenant, il c'était avancer vers l'entrée de la porte et restait debout les bras croiser à regardé le garçon choisir son lit puis s'asseoir, il avait l'air de ne pas avoir dormit beaucoup. A croire qu'il oublie vite la présence des autres personnes, Toru resta sur place, pas parce qu'il était préoccupé par l'état du nouveau mais plutôt sa l'intriguait qu'es qu'il aurait put faire cette nuit? Surtout en sachant qu'il devait venir ici le matin même se n'est pas très sérieux pour un nouveau, mais bon il ne devait pas se plaindre car un des Hyksos lui avait adresser la parole il devrait être ravit plutôt? Toru avait l'impression que le garçon était un peu a l'Ouest et qu'il n'avait pas remarquer qu'il était pas partit à moins qu'il s'en fiche vraiment qu'il soit la ou pas, sa Toru ne pourrait pas vraiment le dire.
Toru s'adossa contre le mur jusqu'à coter de la porte il regarda Uruka les bras croiser, il l'observait d'un œil.


-Tu n'as pas l'air en forme. Lui dit-il d'un ton un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:24

Uruka sursauta légèrement il n'avait pas vraiment porter attention pour voir si Toru était sorti ou quoi que ce sois. Il avait terriblement mal partout il avait oublier la douleur qu'il vivait le lendemain de ce genre de soirée, comme si tout son corps serait en train de mourir. Il ouvrit l'un de ses sacs, sorti une grande veste et la mis, il fessait tout de même assez chaud dans la chambre mais il sentait le froid gruger ses os. Il se leva doucement comme si chaque mouvement devait être calculer a l'avance. Il avait été capable de faire comme si rien n'était durant un bon moment mais maintenant s'en était trop. Il ferma les rideaux d'au moins une des fenêtres, puis se tourna pour faire face a Toru il lui sourit.

-Je dois avouer qu'hier j'ai profiter un peu trop des mauvaises choses de la vie. Et je n'ai pas beaucoup dormi... mes parents ont voulu que je viennent ici moi je serais rester dans ma famille éloignée et je pense que sa aurait pu être peut-être mieux. Mais bon je me suis bien rendu compte que tu aurais bien voulu te débarrasser de la tâche de m'accompagner jusqu'ici alors je ne te retient pas. Et je ne t'en veux pas du tout sa été plutôt gentil de ta part de le faire même si plusieurs personnes en semblaient étonnée tout a l'heure. Du moins nous avons du manquer le discours de la directrice ce qui ne dois pas te déranger...


Il pris l'un de ses sacs et sorti une bouteille de tylénol, il l'ouvrit et pris rapidement deux capsules. Sa devrais aller mieux après, du moins il l'espérait il allait surement tenter de dormir un peu pour que tout cela semble passé plus rapidement. Et demain il allait prendre vraiment le temps de mieux connaître l'endroit et une partie des gens avec qui il allait passé son années scolaire.


(hrj désolé un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Toru Kakusu
Hyksos
Toru Kakusu


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:26

Toru écouta attentivement ce que disait le jeune homme, il n'aurait jamais cru que des personnes comme lui existaient dans cet établissement, cet homme avait l'air d'avoir pris des produits pas très bons pour la santé. Dans son discourt il voyait juste, il avait remarqué que Toru n'était pas très ravit pour l'accompagner, dans un sens il ne l'a jamais caché, il lui rappela qu'il avait sûrement loupé le discourt de la directrice, à ce moment l'a un sourire satisfait apparaissait sur le visage de Toru, il était heureux de ne pas y assister il espérait juste que les autre aie loupé le fameux discourt long et ennuyant qu'on pouvait leur offrir en ce début d'année. Toru le regardait sortir une sorte de bouteille et avaler quelque chose, cela intriguait celui-ci, plus il le regardait plus il voyait qu’il était en mauvaise état. Il sourit et s’approcha lentement du jeune homme.

-Certes je ne vais pas te le cacher se n‘est pas mon truc d’accompagner les nouveaux jusqu'à leur appartement mais bon je n’avais pas le choix cette fois si. Dit-il d’un air complètement détacher. Mais toi sa ne te dérange pas de louper ce fameux discourt, car tu pourrais en apprendre des choses, comme certaine interdiction.

Toru se planta devant Uruka et le regard un peu de haut, quoi de plus normal lui il est debout et son interlocuteur assis, même si cela peu paraître normal pour Toru de regarder de haut, il ne le faisait pas souvent, a par avec certaine personne. On était encore en pleine matinée, Toru avait encore le temps et puis peu être que cela permettra aux autres membres d’arriver et de les retrouver au chalet, oui il va faire sa il va essayer de mieux connaître ce jeune homme.

-Dit moi, je n’ais rien a faire avant le début d’après midi je pourrai rester un peu avec toi, car il faut avouer que descendre de nouveau dans le hall m’ennuierai un peu et me mélanger à cette foule d’élève se n’est pas mon truc quand je suis seul.

De toute façon qu'Uruka le veuille ou non il restera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:53

Mais que ce passait t-il Turu avait t-il pitié de lui, ou voullait t-il se montrer simplement gentil. Il le regardait de haut Uruka n'avait pris l'habitude mais c'était son père qui fessait surtout cela, sa avait commencé quand il l'avait retrouver complètement drogué sur le perron de leur maison aux État Unis. Il avait fais des mélange de drogue et d'alcool durant trois jours, il c'était un peu trop amusé puis avait décidé de quitter son groupe d'amis et de retourner chez lui. Tôt le matin son père l'avait retrouver il dormait par terre son père avait voulu lui parler lui dire que sa mère était folle d'inquiétude et lui ne fessait rien. Il était dans un monde merveilleux ou était beau et parfait. Son père l'avait fais entrer et l'avait forcé a prendre une douche, la douleur que sa lui avait fait. Que de mauvais souvenir tout d'un coup, il simula un sourire et regarda Toru.

-Je ne suis pas vraiment ici par choix cette école es supposé me montrer comment je doit vivre ma vie pour que je sois un bon petit citoyen par la suite. Je viens de revenir au pays... et si dans ce discourt les règlements y sont dit je pense qu'ils vont être tout de même écrit quelque part. Si tu veut tu peut rester je ne vois pas de problème. Je dois simplement passé un appelle.


Il se leva et composa le numéros de ses parents il était bien heureux que ses derniers de sachent pas de qui venait la guitare. Si ils auraient été au courant il l'auraient détruite avant même leur départ pour le Japon c'était son seul souvenir de la seule personne qu'il avait aimé jusqu'à ce jour.

- bonjour maman comment allez vous ... oui ici tout va bien... oui j'ai trouvé ma chambre.... oui d'accord je vous promets de ne pas causé d'ennuis.... (il croisa ses doigts comme un enfant qui croit que sa lui permet de mentir) oui je vous appelait tout d'abord pour vous donné des nouvelles et j'ai oublié ma guitare a la maison j'aimerais si c'est possible de me la faire parvenir... merci beaucoup et bonne journée.

Durant tout le message il fessait de son mieux pour que sa voix de le trahissent pas a la minute qu'il raccrocha son téléphone il se rassit sur son lit. La douleur était intense comme si quelqu'un le poignarderais, il devait respirer tout allait bien aller. Encore quelque minutes et les anti douleurs ferait leur effet du moins il l'espérait lpus que tout.

-Tu semble en connaître beaucoup sur cette école et ces interdictions peut-être que tu pourrais m'en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Toru Kakusu
Hyksos
Toru Kakusu


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:00

Toru continuait à regarder le nouveau de quatrième année, il remarqua que son sourire était bizarrement faux, mais il n'y prêta pas attention, qu'il fasse un vrai sourire ou un faux il n'en avait rien a faire cela l'importunais peu. Toru crue qu'il allait exploser de rire quand le garçon lui dit que cette école devait lui montrer e bon chemin, d'accord a l'origine c'est une Académie prestigieuse il n'y a rien a redire mais depuis un an l’Académie vois sont taux de règle bafouer monter en flèche. Pis il lui dit qu'il devait passer un appelle, Toru n'y voyait pas d'inconvénient de toute façon il n'avait rien à lui ordonner. Toru fit un geste de recule, et fit deux ou trois pas en arrière pour laisser Uruka se lever et prendre son mobile pour taper un numéro de téléphone. Toru écouta d'une oreille distraite ce que disait l'étudiant mais il pouvait voir sur son visage quand il le regardait qu'il n'était pas vrai, qu'il mentait plus ou moins, enfin Toru le supposait il n'a jamais été doué pour savoir si les gens mentent ou pas mais il n'est pas crédule pour autant. A la fin de l'appelle Il se retourna vers Toru et lui dit qu'il devait connaître un bon morceau sur le sujet des interdictions, bien sure qu'il les connaissait, il les a même appris par cœur pour pouvoir encore mieux les bafouer en tous qu'a pour certaine, car certaine chose ne son pas faisable pour des personnes alors a quoi bon les transgresser s'il n'a aucun intérêt personnel?

-Je pourrais tant parler pendant des heures des règles et autre interdiction de cette Académie, mais le sujet et tellement vague, je ne sais pas par ou commencer. Mais il a certaines choses qui sont assez drôle à transgresser. Enfaîte si tu pense vouloir entrer dans le droit chemin tu es tomber sur la mauvaise personne de cette école. Lui dit-il d'un ton neutre

[désoler du retard et que se sois court, mais j'ai pas trop d'inspi la =/]
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:33

-Mes parents veulent me voir aller dans le droit chemin moi pour le moment je pense plus a profiter de tout les petits moment et de m’amuser. Pour eux, il serait important que je fasse une grande carrière, mais j’aimerais beaucoup plus voyagé je suis désolé de t’ennuyer avec tout cela.... Est-ce qu'il y a des règlements sur les sorties... J’ai une question sa fait combien de temps que tu es ici?

Il ne voulait plus parler de lui, il voulait un peu en savoir plus sur cet endroit. Mais le jeune qui l’occupa de semblait pas vouloir trop en parler alors il cru bon changer de sujet. Il retourna s’asseoir, il n’était plus capable de se tenir debout sans croire que ses jambes allait le laisser tomber sur le sol. Il fit signe a Toru de s’asseoir, il n’aimait pas du tout ce faire fixer de haut. Il jouait un peu dans ses cheveux, il n’avait pas vraiment pris le temps de bien les arranger, mais aujourd’hui c’était vraiment le dernier de ses soucis. Il regarda tout autour de lui, il allait devoir partager son intimité avec trois autres personnes cette idées ne lui plaisait pas du tout, il travaillait le soir et entrées et sortir allait être certainement assez complexe. Sans oublier que sa chambre ce trouvait au troisième étage il allait devoir sérieusement trouver une solution a ces petits problèmes. Il reposa son regard sur Toru, il ne savait pas du tout de quoi parler avec ce dernier.

-Que pense tu de cet établissement? Moi je n’ai pas vraiment eu le temps de m’en informer mais bon cela je pense déjà te l’avoir dit tout a l’heure....
Revenir en haut Aller en bas
Toru Kakusu
Hyksos
Toru Kakusu


Messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:24

Toru regarda le jeune homme, il l'écoutait aussi, ils avaient plus ou moins un point commun tous les deux, leur parent les avaient obligé à venir ici, Toru s'en souvient encore quand il fut obliger de venir ici, mais cette année il était de retour mais il savait qu'il n'était pas seul dans cet enfer et qu'il allait vite retrouver c'est ais qu'il aime tant, mais pour le moment il a décidé de passer sont après-midi avec ce Uruka. Il ne savait pas trop pourquoi mais il le trouvait plus ou moins intéressant, peu être le faite qu'il dise qu'il profite des petits moments pour s'amuser, cela l'intriguait, il s'amusait à quoi, tellement de possibilité, Toru était presque sur pour certaines mais il va garder le silence pour ne pas passer pour un idiot devant cet élève sa serait le comble pour lui. Toru ne répondit pas toute suite a Uruka et attendit qu'il lui demande son avis sur l'établissement après avoir proposer à Toru de s'assoire, il ne le fit pas toute suite mais au bout d'un moment il était un peu fatiguer de rester debout donc il alla se placer au coter d'Uruka sur le lit. Il le regarda puis remit une mèches de c'est cheveux en arrière.

-Et bien moi je suis dans cet établissement depuis une petite année, donc oui je connais un certain nombre de règle ici, comme celle qui interdit aux élèves de sortir ou rentré au-delà d'une certaine heure, mais il faut bien l'avouer, les surveillants ne viennent jamais vraiment vérifier si tout le monde dort ou qui rode dans les couloirs au-delà de cette heure. Moi personnellement je n'ais quasiment jamais respecter cette règle. Lui répondit-il assez neutre comme si cela était toute a fait normal

Toru marqua une pose, il réfléchissait, qu'es qu'il pense de cette Académie? Tellement de chose... Oui il en pense tellement de chose a la fois négative que positive, d'un coter il a la directrice, de l'autre il a sa petite bande et ceux qui les admirent. Le jeune homme blond soupira et regarda en face de lui.

-Ce que je pense de cet établissement? Et bien sa dépend des circonstances, en général cet endroit m'énerve en tout point a par certain endroit que j'apprécie plus que d'autre. Mais quand on a une bande d'amis tous paraît beaucoup mieux. Mais on peu dire que je déteste les arriver comme aujourd'hui car personne n'arrive en même temps et c'est assez contraignant pour retrouvé c'est ami, mais sa permet de faire des connaissances et de pouvoir m'échapper à la vue de cette fameuse directrice. Finit-il d'un seul trait.

Toru soupira de nouveaux, il s'avait qu'il pouvait paraître étrange de dire des choses comme celle-ci mais c'est ce qu'il pensait, il n'avait pas mentit sur ce qu'il pensait, ce qui est assez rare de sa par car souvent il mentait sur un ou deux point sans vraiment d'importance. Toru avait tourné la tête et dirigea son regard vers la fenêtre en attendant lune réaction de son voisin.


[désoler du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Kouyou
Quatrième année
Uruka Kouyou


Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2008

Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:26

Toru avait déjà passé une année dans cette école c’était pour cela qui semblait autant ne pas aimer la directrice. Il fut un peu choquer d’apprendre qu’il y avait une heure limite pour entrer sur le campus de l’école. Mais c’était quelque chose de prévisible, ses parents avaient penser a tout sauf que leur fils avait la fâcheuse habitude de ne pas respecter les règles établis. Il allait devoir ce trouver diverse façon pour sortir sans être vu, sans oublier qu’il devait se trouver une banque pour déposer l’argent qu’il allait faire en travaillant dans ce bar. Il ne voulait pas que ses parents sachent. Sinon il ferai tout pour qu’il ne travail plus et lui retirerai certainement son argent qu’ils leur versait depuis quelque années.

-Il es certain que quand on peut compter sur des amis, le temps semble moins loin et habituellement les épreuves sont moins complexes a traversé, je ne pense pas que plusieurs personnes viennent dans cette école par plaisir ou du moins qu’il l’ont choisis.


Uruka s’étira quelque peu, ses muscles lui fessait déjà un peu moins mal, il était presque surpris de la rapidité avec lesquels les tylénol avait bien pu faire effet. Il regarda quelque peu a l’extérieur il trouvait l’endroit beau, mais ce n’était simplement qu’une autre cage au barreaux doré. Il se leva fit quelque pas dans sa chambre puis pris une valise il devait trouver le calepin ou il avait pris tout les renseignement nécessaire pour ses premières journées de classe. Il avait eu les noms de ses professeurs et leurs matières sans oublier le plus important a quel heure les cours lui étaient donné.

-Tu es en quel année Toru..... Moi je suis en quatrième année mais bon sa je te l’ai déjà dit tout a l’heure, désolé je suis fatigué de mon voyage et je me répète. Mais bon ce n’est pas vraiment le temps que je me couche sinon je vais passé toute la semaine a ne pas être capable de me lever le matin ou presque. J'ai encore une autre question pour toi es ce que tu sais ce que font le groupe de personne qui sont contre les méthodes de la directrice, sa m'intrigues un peu,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnement dortoir Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement dortoir   Accompagnement dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnement dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Academy :: 3ème étage :: Chambre des mecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser